loli01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, je vous presente mon nouveau bébé: Dzeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ho my GODDDDD, Loli, tu en as une sacret chance de l'avoir ce magnifique petit bout!!! Je l'adore!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, tu dois etre aux anges avec un tel petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh félicitations Loli pour le beau petit Dzeus !!!! C'est le petit frère de ma Djana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hé ouiii, je n'avais pas fait le rapprochement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui je sais je suis allée le chercher aujourd hui (partie de la maison à 4h15 revenue à la maison à 20h10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu as du faire pas mal de trajet, mais ça vallait la peine, il est magnifique ton pépére, il me fait craquer ce petit morpion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh le trajet comme ça du etre long !!! Mais ça en valait bien la peine , il est trop beau ce petit !!! fais lui de gros calin de la part de Djana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ohhhhhh trop mignon, je le voulais trop moi ce bébé, il a à tombé...c'est une perfection!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il es troooooooooooooooo boooooooooooooooo j'adore sa petite bouille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vraiment bien typé comme on les aime! profite de cette petit bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rooh le beau petit mec j'adore sa couleur !! trop belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C est pas jussssssssssssteeeeeeeeeeee.. Comme il est beau ..j adore ce découpage de pelage dans sa figure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oh comm il est beau ce petit bonhomme!!! j'abore sa petite tete bien ronde et son tout petit nez!!!! je le trouve trop superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la chance d'avoir un si beau chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toutes mes felicitations , il est trop beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 OHHHHH Encore un poil court..MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loli si tu as quelques minutes, n'oublies pas de nous faire pleins de photos, de ce magnifique pépére, mais aussi de ta petite pupuce qui est à réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est vraiment mignon ce chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! je le voulais cette petite merveilleeeeeeee!!!!!! trop trop trop beauuuuuuuuuu!!!!!! hélas ça n a pas été possible pour moi à cause de mes fifilles mais je dois dire que j ai beaucoup réfléchis et j ai du me faire violence Loli je suis super contente que tu ai ce petit bout je te félicite car il est merveilleux j espère que comme on bave toutes devant lui tu nous mettra plein de photos!! gros bisous à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 comme il est magnifique !! qu'elle chance tu as profite en bien il est superbe gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est vraiment splendide!!!!!!!wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 felicitations !ilest superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici Dzeus et Clochette (ils se font de sacrées parties)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 WAOUH il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il a vraiment une belle tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui une trés belle bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je craque sur ce petit pépére, je suis boen contente qu'il soit chez toi Loli, comme ça on va pouvoir avoir pleins d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations c'est une vraie petite beauté ce ti père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loli, Dzeus et Mylady ont presque la même tache à l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loli il est bien beau ton petit Dzeus , gros calins à ce nouveau venu Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui j ai remarqué aussi qu ils étaient du meme genre lui et Milady!!! Lolil tu as interet de nous mettre plein de photos de la petite merveille!!!! il est resté tout petit non? fait lui plein de bisouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Le voilà tout petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ahhhhhhhhh mais je le reconnais à présent!!! (je me disais bien: Etrange, tout le monde à l'air de savoir qui il est .. ) C'est le sublime petit mâle de San Sébastien! Quelle chance tu as de pouvoir le serrer dans tes bras, il est divin! L'élevage de Sébastien recèle décidément de perles.Bcp de bonheur en compagnie du magnifique Dzeus (après Bacon avec sa bouille 2en1, Dzeus dans la même continuité Tu as décidément très bon goût ma belle!!!A très bientôt!Je te fais d'énormes bisous Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Sebastien, cette photo manquait à mon album. Merci Cécilia, je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 De rien, si je cherche bien je dois encore en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites