Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hillary Duff à un chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne le trouve pas très jolie ce chi, on dirait un pincher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui pas bien typé c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ces chichis ils font fureurs !!! Ils sont tellement beaux et si intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui il n a pas le type du chi français mais je rejoins Nikita pour dire qu ils plaisent vraiment tous ces petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 type un peu fluide et élancé.....comme la zaïnata..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on dirait un chi du mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui voila c'est exactement ce que je pensais! chi du mexique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et zainata! elle est beaucoup plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 elle ! elle est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai trouvé une autre photo, trés haut sur pate quand même la bestiole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouias c'est vrai que ce chi n'a pas un tres jolie tete!!!!!mais quand meme, ils font furreur nos bébés, toutes les stars en ont un!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 belzazou a écrit:type un peu fluide et élancé.....comme la zaïnata..... alors là pas du tout d accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas super beau son chi, on dirait un pincher... mais quand on aime, on ne regarde pas l'extérieur, on aime l'intérieur de son animal. et puis quand on craque : on craque !!! et c'est pas si grave. en tout cas elle est tout mimi sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 N'importe comme il est, on les aime tels qu'ils sont nos chimours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'sui d'accord! moi j'aime tous les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi aussi, l'important est que ce petit chi soit aimé comme il le mérite, et il a l'air heureux avec sa proprio, pas comme tous les chis de star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça c'est bien envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est vrai qu'il n'est pas typé. Mais le pauvre il n'y est pour rien cela n'empêche pas qu'il doit être adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pense qu'ils vont bien tous les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je dit les gou et les couleur ne se discute pas!!! et je di aussi tous les chien mérite d'être aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui! surtout les Chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je dois avouer que les chis sotn des chiens à part entière, cependant, j'aimerai vraiment que tous les chiens du monde trouvent des proprios qui les aiment tel qu'ils sont! Comme ça pas de refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui tu as raison moi je trouve ça hallucinant et choquant le nombre d'abandons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 exactement... parfois je suis cidérée d'entendre la cause de laisser un chien ou de donner un chien à quelqu'un... il arrive que souvent les raisons sont vraiment stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui je connais quelqun qui a donné son chien parce qu'il avait déchiqueté la poubelle et qu'il en avait mis partout dans la maison!! depuis je ne parle plus à cette personne, nous n'avons rien en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est vrai que quand on voit les raisons des abandons c est hallucinant parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites