Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latif

coxie piquée par une guepe

Messages recommandés

affraidcoxie en jouant dans le jardin a fait comme Calice ,une guepe l'a pique dans la patte a coté du coussinet ,le dard encore planté

elle a pleuré longtemps la pooovre:geek: Sad

que faut til faire moi j'ai mis des glaçons!!!!!!!!!!!!!!

y a t'il un medicament?????????????

et en plus elle joue tout le temps avec et meme a l'instant elle a failli se faire piqué la bouche alors j'aimerais savoir les gestes a faire de suite☀


merci:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non ..gros bizous a Coxie ...



Quelqu un a une solution pour ca ..? si cela arrivait a mes loulous j aimerai moi aussi connaitre le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pourquoi tu l'amene pas chez lz véto, il pourrait te dire lui, moi des qu'elle a le moindre truc c'est véto directe, j'ai trop peur!!!!j'ai le chichi d'une amie qui a perdu la moitié de sa langue en léchant une chenille, et un autre qui est mort en léchant un crapeau!!!!!

alors je fais hyper gaffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy c 'etait juste une piqure a la patte ,bien sur pour autre chose ou piqure a la bouche j'aurais couru direct

mais la ça va c comme nous ça fait tres mal sur le coup ,mais je crois le vinaigre reste encore le meilleur remede d'apres les eleveurs

sinonje surveille touj. coxie dès qu'elle a quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gros calin a ma ptite Coxie

J'avais une fois entendue qu'en homéopathie , il existait des granules a faire avaler de suite apres la piqure, faudrait que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui martine c APIS MEL

mais coxie les a recraché de suite je pense qu'il faut les mettre dans une seringue et les diluer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit amour apparement c'est fait piqué par une guépe aussi mon éleveuse ma raconté!!
sa téte est devenu diforme il été gonflé de partout ces babine dur comme de la pierre et mon pti lou qui est d'habitude une pile électrique était tou raplapla du coup elle est parti de toute urgence chez le veto!!!il a quand même eu droit a une perfusion !!

oufff tu est revenu dans l'ordre!!!!

faites gaffes quand même une piqure mal placée peu tué!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vois avec ton véto pour une pommade ou un anti allergique en espérant surtout que ça ne se reproduise pas, pauvre puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Coxie !!! flower
Djana a eu la meme chose , je lui est de suite mis du cyntol , ça a trés vite désenflé , je ne savais pas quoi faire , les granules elle ne les a pas voulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a present tout va bien
elle gambaed a nouveau dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est plus qu un mauvais souvenir tant mieux!!!


fais lui plein de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sales bestioles

faut aussi faire attention aux enfants bisoua la pitite ELISA jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisou à la petite Coxie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post !

Shocked tant mieux si tout est rentré dans l'ordre...
c'est rassurant.


GROS GROS bisous à COXIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chanceuse avec les guêpe, j'ai jamais eu de problème avec eux pour mes chiens. Par contre, les porc-épic c'est une autre histoire !! Quand j'était plus jeune, sa fait environ .. 5 ans, j'avais un beau Samoyède croisé avec du golden (il était vraiment beau, une belle grosse peluche d'amour !!) et un soir, on est rentré et une horrible surprise nous attendait. Le chien avait rencontré un porc-épic, et ce dernier l'avait pas manquer ! Il lui avait enfoncer ces pics dans le visages, il en avait plein dans la bouche, les babines, sous la gorge, dans le visage, partout. On était vraiment paniqué. En plus, c'était le soir, vers 11hpm . Mais l'état du chien était critique, donc on est aller en vitesse chez un vét ... Vu l'état pitoyable du chien, on avait peur pour sa vie. Le vét la endormie, puis lui as retirer tout ces pics. Le chien à eu la geule enflé pendant quelque jours et avait du mal à manger mais il s'en est tirer... Pas besoin de vous dire à quel point j'haïe c'est bêtes là ...


Bon rétablissement à ta belle petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...