latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coxie en jouant dans le jardin a fait comme Calice ,une guepe l'a pique dans la patte a coté du coussinet ,le dard encore planté elle a pleuré longtemps la pooovre:geek: que faut til faire moi j'ai mis des glaçons!!!!!!!!!!!!!! y a t'il un medicament????????????? et en plus elle joue tout le temps avec et meme a l'instant elle a failli se faire piqué la bouche alors j'aimerais savoir les gestes a faire de suite merci:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A non ..gros bizous a Coxie ... Quelqu un a une solution pour ca ..? si cela arrivait a mes loulous j aimerai moi aussi connaitre le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben, pourquoi tu l'amene pas chez lz véto, il pourrait te dire lui, moi des qu'elle a le moindre truc c'est véto directe, j'ai trop peur!!!!j'ai le chichi d'une amie qui a perdu la moitié de sa langue en léchant une chenille, et un autre qui est mort en léchant un crapeau!!!!!alors je fais hyper gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 daisy c 'etait juste une piqure a la patte ,bien sur pour autre chose ou piqure a la bouche j'aurais couru direct mais la ça va c comme nous ça fait tres mal sur le coup ,mais je crois le vinaigre reste encore le meilleur remede d'apres les eleveurs sinonje surveille touj. coxie dès qu'elle a quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Gros calin a ma ptite Coxie J'avais une fois entendue qu'en homéopathie , il existait des granules a faire avaler de suite apres la piqure, faudrait que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui martine c APIS MEL mais coxie les a recraché de suite je pense qu'il faut les mettre dans une seringue et les diluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mon petit amour apparement c'est fait piqué par une guépe aussi mon éleveuse ma raconté!! sa téte est devenu diforme il été gonflé de partout ces babine dur comme de la pierre et mon pti lou qui est d'habitude une pile électrique était tou raplapla du coup elle est parti de toute urgence chez le veto!!!il a quand même eu droit a une perfusion !! oufff tu est revenu dans l'ordre!!!! faites gaffes quand même une piqure mal placée peu tué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 vois avec ton véto pour une pommade ou un anti allergique en espérant surtout que ça ne se reproduise pas, pauvre puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Pauvre petite Coxie !!! Djana a eu la meme chose , je lui est de suite mis du cyntol , ça a trés vite désenflé , je ne savais pas quoi faire , les granules elle ne les a pas voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a present tout va bien elle gambaed a nouveau dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ce n est plus qu un mauvais souvenir tant mieux!!! fais lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouf contente de savoir que Coxie va mieux Ah ces guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sales bestioles faut aussi faire attention aux enfants bisoua la pitite ELISA jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis contente que la petite pupuce aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Plein de bisou à la petite Coxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'avais pas vu ce post ! tant mieux si tout est rentré dans l'ordre...c'est rassurant. GROS GROS bisous à COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je suis chanceuse avec les guêpe, j'ai jamais eu de problème avec eux pour mes chiens. Par contre, les porc-épic c'est une autre histoire !! Quand j'était plus jeune, sa fait environ .. 5 ans, j'avais un beau Samoyède croisé avec du golden (il était vraiment beau, une belle grosse peluche d'amour !!) et un soir, on est rentré et une horrible surprise nous attendait. Le chien avait rencontré un porc-épic, et ce dernier l'avait pas manquer ! Il lui avait enfoncer ces pics dans le visages, il en avait plein dans la bouche, les babines, sous la gorge, dans le visage, partout. On était vraiment paniqué. En plus, c'était le soir, vers 11hpm . Mais l'état du chien était critique, donc on est aller en vitesse chez un vét ... Vu l'état pitoyable du chien, on avait peur pour sa vie. Le vét la endormie, puis lui as retirer tout ces pics. Le chien à eu la geule enflé pendant quelque jours et avait du mal à manger mais il s'en est tirer... Pas besoin de vous dire à quel point j'haïe c'est bêtes là ... Bon rétablissement à ta belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 contente que tout sois rentré dans l'ordre, gros bisous à ta petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites