Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le sac cachce cache de Martine squatté par leeloo le harnais de Chris porté avec elegance n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oooh comme elle est trop belle notre petite Sushi..; une petite touche de rose lui va comme un gant!! petite starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est comme une princesse notre belle Sushi elle porte le vetement à merveille!!!! la couleur de ton cache cache j adore, c est lumineux!! plein de bisouilles à ma Sushi d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Sushi et Leeloo sont superbes !!! Le petit harnais lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme elle est trop mimi ma petite puce d'amour, il me tarde de la revoir! Elle est vraiment très chic avec ce harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super mimi avec son petit harnais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 francette j'aime beaucoup ton chat... magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 encore une pôvre bête!!!! gros calins à sushi et leelo, francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 majestueuse ton spinx, une beautée le harnais va a ravir a ta petite sushi ,elle est trognon la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Susshi et leeloo sont tres touchées de vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est trop belle avec ce harnais!!!! petite puce fais lui un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ba dis donc !! on dirais que ton chat adore son nouveau dodo!!! au moins il a bien chaud la dedans!!!! et ta pupuce toujours aussi belle et elegante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Francette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ces photos ,tu sais que je les attendais j'adore le sac cache cache avec ce qu'il y a dedant sushi c vrai le rose ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 latif a écrit:Francette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ces photos ,tu sais que je les attendais j'adore le sac cache cache avec ce qu'il y a dedant sushi c vrai le rose ça va bien je me doutais que LEELOO te ferait de l'effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai qu'elle? je suppose!!est superbe , je n'en ai jamais vu en vrai , des sphinx Comment est son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le caractere des Shynx est vraiment à part des autres chats. ils sont tres pots de colle, tres proches des gens,curieux affectueux, amusants!! c'est un regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je viens de montrer la photos a ma fille ainée , elle est sous le charme, c'est vrai qu'il y a quelques mois j'avais hesité etre un chihuahua , et un chien nu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 leeloo est un chef d'oeuvre une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 heu ! Francette j'ai pas tout bien compris!!!!! leeloo est un chat ou un chien nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol ^^ un chat nu !!! framb ! lol t'es une marrante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 blooming a écrit:lol ^^ un chat nu !!! framb ! lol t'es une marrante : ben s'est ce qu'il me semblait mais bon moi je ne m'y connais pas trop dans ces bebetes toute nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et elle c'est pas comme les fifilles de béa! elle a pas besoin d'etre sans vetements pour etre toute nue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est bien élégante ta petite Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Leeloo est amoureuse de Rémy, elle est vraiment adorable cette petite pupuce, et elle est d'une beauté, elle a un de ces regards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cette Leelo quelle beaute, le orange lui va bien, etnotre petite Sushi est trop belle avec son nouveau harnai, caresse à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on dirait un sphinx!!! moi je me demande si ce sont des chats affectueux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pot de colle, leelo est super c est un chat chien, quand on rentre elle vient vous accueillir en miaulant, elle est trop cette chatte, toujours en train de parler et curieuse de tout !!! mais Francette en parlera mieux que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il n'y a pas plus affectueux que ces chats!! ils collent .toujours à chercher un caresse ,un calin ils ont l'elegance du chat,le besoin de relation d'un chien et la drolerie d'un singe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 framb a écrit:blooming a écrit:lol ^^ un chat nu !!! framb ! lol t'es une marrante : ben s'est ce qu'il me semblait mais bon moi je ne m'y connais pas trop dans ces bebetes toute nus framb une fois je me suis faite avoir par une copineelle avait tomdu son chat avec la canicule qui a eu passé un moment...alors je te jure, un chat nu... c'est comme un hot dog sans saucisse !!!ça se voit à des kilomètres.enfin, moi non plus je ne suis pas du tout experte en chat...je connais que très peu de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Francette je suis en train de "travailler" mon homme pour un sphynx!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu vraiment coup de foudre mais je crois qu'il aimerait plutot un 2eme chis alors c tres dur ce choix car il faudra bien choisir !!!!!!!!!!!!!! c pour ça que je me prends le temps mais n'hesite pas a remettre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comme elle est belle cette image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eh oui Francette c est ta fee bleue, Perrinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est extraordinaire Leeloo !!! Je ne connaissais pas le caractère du sphynx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi non plus je m'attendais à un animal trés indépendant! je suis agréablement surprise!! ça doit être rigolo! en tout cas c'est une merveille! et c'est pas tous les jours qu'on en voit! alors merci pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 danielle a écrit:eh oui Francette c est ta fee bleue, Perrinette !!! oui Danielle! c'est ma Perrine! ma fée bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites