Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors pour faire partager l'info.. je cherche un cache chache pour mon pacha.. en faisant les boutiques de bébé hier, je suis tombé sur des grenouillere sans manche, avec ou sans capuche qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux caches caches de nos chis!! et c'est vraiment trop mimi! pendant les soldes il y en a dans les 20 euros cher Aubert; ils sont sublimes!!!!!! sinon j'ai acheté un édredon à pacha, 10 euros au lieu de 50 chez Aubert (villeuneuve Loubet) pour celles de la région, j'ai aussi pris de petite peluches hochet pour bébé dans les 2 euros l'une chez Kiabi!! voilà... faites les magasins de bébé les filles! y'a pleins de truc sympa pour nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c est bien vrai ça!! merci d avoir partagé tes bons plans Alexandra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est pas mal du tout ça, vais certainement aller faire un tit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vous mets les photos dés que je récupère mon appareil photo! je l'ai prété à une copine pour ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 arf, et elle revient quand ta copine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la semaine prochaine.. mais samedi j'offre une caméra photo a mon chéri pour son anniv! donc je serais équipé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila le nom que je cherchais pour le cachecache! c'est une gigoteuse appelée aussi niz d'ange, voila la photo d'une que j'ai trouvé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super alex, merci, je vais aller faire un ptit tour dans ce magasin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui et vous savez si il y a un rayon bébé chez H&M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça sent les bonnes affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi il me mank des jouets mais je trouve que des fois le prix est abusé vous avez acheté quoi et ou vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben moi j'ai pris tous les doudous de mon ptit frere....hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je lui ai acheté pleins de jouets de bébé, attention aux jouets avec des billes à l'interieur! il faut qu'ils aient une bonne resistance ou qu'il soit homologué (0 à 3 ans) enfin pas contre-indiqué.. car chichi pourrait le broyer et s'étouffer avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol mais j'ai plus de jouet de quan j'était bébé ou c dans les cartons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bah moi j'ai acheter j'ai pas fais de récup! pendant les soldes y'a des jouets bébé moins cher que les jouet pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je vais allé voir sa alors!!! alex ta di que tu allai a Auber c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui mais aubert c'est quand même un peu cher, j'ai trouvé pleins de jouet chez kiabi rayon bébé,! et même un super cet aprem chez H&M bébé. avec un super plaid assorti! sinon j'ai trouvé des jolis plaids de toutes les couleurs en polaire, 1,50 euros chez carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il faut que je trouve un kiabi lol merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super alex merci pour les bons plans moi pour les doudous j'ai pris chez castelli special chiot ils sont emballés en plus (rhoooo moi et l'hygiène!!!! ) bon peu pas m'empecher!!! donc ceux sont des doudou en forme d'animaux (crabe, dauphin et autres) bien fait car il y a des yeux, bouches mais ils ne peuvent pas les avaler c'est cousu tres serré et plat quoi il faudrais que je photographie celui de rouky!!!! à l'occasion et je vosu dit meme rox il en est jaloux, à chaque fois qu'il peut il le lui pique , mais je lui laisse pas car lui c'est le destructeur de jouets le rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouiii des photos isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voilà le fameux doudou de rouky!!!! alors celui là il l'adore, le matin il mange et ensuite il s'acharne sur son doudou dans tous les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on voit qu'il l'aime bien! il a vécu le joujou! je sens que Pacha va vite les rendre dans le même état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je fais les brocantes, et le dernière fois j'ai acheté plein de peluches d'enfants pour 20 et 50 cts... Un petit tour en machine, et plein de petits bonheurs pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah oui c'est une bonne idée ça! merci pour le tuyeau Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Cécilou fait pareil, il faut que je le fasse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui les brocantes c'est une bonne idée mais moi je suis un peu tatillon sur les joujous:pointu: je fais attention qu'il n'y ai rien qui puisse demonter, sans que je m'en apperçoive, car je lui laisse quand je pars au travail, alors j'aime bien avoir l'esprit tranquille là je sais qu'il ne peu rien arracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites