Sebastien66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Qui va à l'expo Nationale de Carcassonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est quand déja? il me semble que ma fille va y aller avec Carlo pour avoir l'avis d'un juge à son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CA FAIT UN PEU LOIN POUR MOI, DOMMAGE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est quand cette expo Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi pas Sébastien !!! J'aimerai commencé a présenter C'Nikita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 L'exposition est le 17 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors moi ça m'interresse! j'adore l'ambiance des expos!faut il inscrire son chien meme s'il ne concourt pas? et jusqu'à quand on lieu les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais consulter la feuille d'engagement je reviendrai mettre les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super je viendrais surement si c'est le 17/08 car la je suis dans le limousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 zut moi je serai a Paris du 11 au 17 aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on aurait bien aime avec Francette, mais le 17 j ai mon petite fils qui arrive de Lyon pour les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cloture des engagements le 26 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense que dans une expo tous les chiens doivent être inscrits dans le catalogue même ceux qui ne concourent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok, on va engager la petite Darling blue et Carlo des pyramides de cholula en puppies juste pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 misschi a écrit:ok, on va engager la petite Darling blue et Carlo des pyramides de cholula en puppies juste pour le fun !!!! oui meme pour le fun c est tres bien les expos! et puis tu peux avoir des surprises Isa avait inscrit Zazou à Fréjus rien que pour qu il puisse entrer dans l expo et...il a fait un malheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cool moi je pense que j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et voilà on va encore se rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 et l'avantage de l'inscrire pour le fun c'est qu'il n'y a pas de stress..... pourrais pas non plus carcassone, suis en vadrouillage avec Béa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites