Tamarah11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici ma belle petite filleule, la belle Daïna ! ( J'espère que cela ne te dérrange pas Marie que j'ai mis les photos que tu m'avait envoyer. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu as de la chance Spoutnick d etre marraine d une si belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est vraiment belle cette petite Daïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 comme elle est belle..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Une petite princesse Daina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TRO ZOULI LA POULETTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou..j'allais justement te proposer que ...si tu voulais...tu pouvais en mettre car je n'ai pas encore trouver 'la notice" pour mettre des photos sur ce site...L'avatar facile ..mais le reste oh lala...en plus moi et l'informatique..chui pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trés jolie ta petite filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelques autres photo de la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites