martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour Alors , comme vous le savez tous , Dimanche je vais chercher ma ptite Joline Là je commence un peu a stresser, je n'ai pas encore de parc , et niveau accessoires , pas grand chose Que me conseillez vous ? j'ai vu le parc en tissus de chez Karlie , mais je ne sais pas , je pense a quelque chose de plus costaud!!Le probleme, c'est que je voudrais pouvoir la laisser dedans au debut afin que mes deux bergeres puissent faire connaissance tranquillement , il existez de tres beaux parc en bois et grillage pour les lapins ,et celui là au moins il pourra me servir par la suite, (j'ai une douzaine de lapins!!) Sinon , pour la propreté , , qu'est ce que vous me conseillez? J'avoue , que j' ai peur d'oublier quelque chose !! Bref , dites moi ce qui vous semble important pour l'arrivée d'un chiot , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors moi on m'avait conseillé de porter un vetement pendant plusieurs jours et de lui mettre dans son lit, avec ça les nuits se passent beaucoup mieux car au moins elle ne pleurera pas...........et surtout plein de jouet!!!!et pour ses besoins,il faut que tu laisse l'alese ou elle fait pipi imbibé quelque temps pour qu'elle sache ou faire!!!voila, mais t'inquiete je suis sure et certaine que tu va t'en sortir..........ca va etre un moment merveilleux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui tout va bien se passer Martine meme avec tes bergers tu verra si on en croit les copines qui avaient de gros chiens à la maison tout a été nickel je pense qu ils savent que c est un bébé et c est pour cette raison qu ils l acceptent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui moi aussi j'ai fait le coup du t shirt et ca a tré bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ne stresse pas Martine , tu connais les chiens !!! Pour les pipis l'alèze s'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Martine stressée nannnnn pas de raison d'abord parce qu'ils sont tous différents et chacun fait comme il pense pour moi ce parc a été la solution la mieux et je ne l'ai jamais regretté le plus important c de lui donner de l'amour!!!!!!!!!!!!!! un endroit calme et ça ira tout seul dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 le contact avec les gros chiens se fera sans soucis, question d'éducation! quand à la propreté les alèses c'est super pratique!!! le parc pour la garder au calme et en sécurité c'est très bien aussi! le reste ça se fera d'instinct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok merci , pour le parc vous me conseillez quoi? je vais faire les courses en Allemagne cet apres midi , et je vais acheter tout le necessaire!!pour l'alèse , c'est a poser au sol ou dans le truc special? je sais que chez l'eleveuse elle a une litiere de chat , mais je pense qu'une alèse est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 perso mon éleveuse m a dit qu une serpilière ferait tres bien l affaire et qu elle n utilisait que cela ai fais comme elle et je dois dire que j en suis satisfaite j ai plusieurs serpilières pour les filles cela me permet de les faire bouillir et de les javeliser leur emplacement est dans la loggia et c est là qu elles font leurs besoins quand je me déplace j emporte des alèses que je mets sur le sol elles sont habituées, tres pratique quand tu es à l hotel ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu es dans une maison ce sera plus facile au debut j'ai acheté des alèzes mais coxie avait l'habitude de faire sur une serpillière ou sur le plaid a present elle sort et demande touj. la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui si tu as un jardin elle réclamera pour sortir !!! Pour les alèzes tu as un support en plastic , c'est vraiment trés pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne peux plus me passer des alezes avec les tits bouts, c'est hyper pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok , merci , ben je verrais cet apres midi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors tu a acheter quoi poulette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors grosse deception ,on a fait 2 magasins en Allemagne et pas moyen de trouver le parc pour chiot de chez Karlie!!!Bon je vais en piquer un de chez mes lapins les pauvres , ils seront privés de sorties!!non , mon mari est en vacances , apres m'avoir fait mon atelier il a qu'a leurs faire un nouvel enclos,c'est bien pour cela que les hommes ont des vacances,non? Sinon ,j'ai acheté un kong miniature, en rose bien sur!!un nounours, et les alèses avec le support en plastique, voila , ah non les gamelles en inox , surelevées, le panier ,bien sur pas besoin de l'acheter Sinon , pour l'instant je ne sais pas quoi d'autres , apres il faudra voir , pour les soins,et la brosses,oh lala,c'est pire que les trousseau de naissance de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 au fait , plus que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui les puppy pad sont super le chiot ne peut pas gratter l'alèse, grâce à ce système et peu couteux.... au niveau du parc je pense que cela est la meilleur solution aussi!!! et surtout penser à demander à l'eleveuse un tissus imbiber de l'odeur de la maman, moi pour tous mes chiens c'etait fait et jamais de pb et la transition ce fait petit à petit et pour les gros chiens comme tu dois avoir d'apres ce que je lis et bien t'inquiète moi aussi j'etais inquiète mais adopté des le 1er jour!!! courage et vivement dimanche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est la dernière ligne droite pour aller chercher ta petite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'inquiete pas tout va bien se passer!!! vivement dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tout va bien se passer!!! c'est comme l'instinct maternelle! tu vas t'y faire dessuite.. sinon il y a des parcs bébé transportable en solde chez carrefour en ce moment; 55 euros. Il est transportable, et a des roulettes, bien pratique.. je l'aurais pris si j'avais l'espoir de trouver la mienne dessuite.. il s'appelle lit parapluie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 choupinette a écrit:tout va bien se passer!!! c'est comme l'instinct maternelle! tu vas t'y faire dessuite.. sinon il y a des parcs bébé transportable en solde chez carrefour en ce moment; 55 euros.Il est transportable, et a des roulettes, bien pratique.. je l'aurais pris si j'avais l'espoir de trouver la mienne dessuite..il s'appelle lit parapluie je crois. alex, y a t-il une fermeture dessus comme les parcs pour chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!! plus que quelques jours et tu sera la plus heureuse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça va passer super vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je pense bien , surtout que dès demain on fait les travaux a la maison , !!pour ce qui est des lits parapluies , c'est avec des filets non? j'aurais trop peur qu'elle reste accrochée avec les griffes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non pas de fermeture mais tellement haut qu'il ne peut pas sortir! et il y a des filets.. comme pour le parc karly.. ils peuvent donx voir à travers.. mais je ne pense pas qu'il reste accroché avec les griffes.. voila c'est comme ça à peu prés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la mienne est dans un lit comme ca, elle ne reste pas accrochée avec ses griffes, ne t'inquiete pas!!par contre j'ai du installer une moustiquaire tout autour car elle arrive a sauter par dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Daisy la pire des chipie!!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh oui, et tu es la marraine, tu vas voir quand tu vas venir...tu va le regretter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les parcs comme celui ci sont tres bien aussi tu peux les emmener de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oooh ma béa... tu as mis l'exemple avec ton petit filleul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila c'est le parc Karlie je crois, trés pratique aussi pour les sorties.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour info celui là c'est un taille 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui , c'est bien celui là que je voulais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi pour avoir vu les copines avec je le trouve génial ce parc!!! super pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je ne le quitterai pour rien au monde ce parc, j'ai la taille 1 et 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui il est vraiment trés bien! d'ailleurs je le prendrais quand j'aurais ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Changement de programe on la cherche samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh super!!! je suis si heureuse pour toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouah génial !!! nous avons hâte de découvrir les photos de ta petite louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super contente pour toi!! vivement samedi et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le parc de COXIE c celui que tu cherche?? regarde a "FRESSNAPF" a Zweibrucken je l'ai vu (taille3) martine encore 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je l'emmene aussi a l'hotel enfin partout car c sa maison elle l'adore elle a ses croquettes ,son eau ,ses jouets ,son coussin pour dormir mais il est touj. ouvert car elle a tout le salon a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Martine on y est presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui Marita , c'etait bien celui là !!bon je mets le parc des lapins , on verra bien Encore 2 jours !!aujourd'hui j'ai passée ma journée a coudre, Pauline est partie en voyage avec son père en Italie, Alanna fait une excursion , avec le centre aéré, mon homme bricole mon futur atelier , bon d'après lui , samedi il est fini , ce sera une très belle journée samedi !!!j'ai hate d'y etre ,ca fait 4 jours qu'il y bosse , dire que c'est ces premiers jours de congé , mais faut pas croire , je l'aide , je l'encourage moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 plus que deux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila, le grand jour est arrivée !!je suis debout depuis 6 heures ce matin, là on va partir chercher Joline , je suis tellement heureuse , vous pouvez pas imaginer !!a totu a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 à toute à l'heure! c'est un jour merveilleux pour toi!! profite de ta puce!!! que j'aimerai moi aussi aller cherche mon bébé!! prends des photos surtout.. pour les partager avec les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 à toute à l'heure avec Joline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites