Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Je stresse!!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai hate de voir ta puce !!! flower
Bonne journée à toi , rempli d'émotion !!!

quel bonheur pour toi aujourd'hui je partage ta joie et attend avec impatience des photos de joline!!!

enfin , elle est a la maison , je suis tellement heureuse , le voyage s'est plus ou moins bien passée!!elle avait mangée ce matin , donc......................sinon elle a fait connaissance avec mes chiennes , mais vite fait car elle est très fatiguée , elle a mangée un peu et depuis elle dort , pas vraiment , le temps de faire des photos
la voici !!

ooooh la petite puce toute fatiguée!
elle est trés jolie cette boule blanche! il me tarde de voir d'autres photos!

oh la jolie puce!!!! ça se voit qu'elle est toute fatiguée.....tu doit etre heureuse martine!!!!!

je vous raconte pas , la joie dans la famille aujourd'hui , en plus entre Joline et Alanna ca passe super bien , elles viennent de faire une partie de jeu ensemble , c'etait trop beau !!

Invité
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite !!! flower Gros calin à ce petit bout elle est trop mignonne !!!

Bienvenue à Joline , elle est très belle ta puce Martine . Tu dois être heureuse de l'avoir à la maison . Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble , Yves .

comme elle est mignonne!!! un peu fatiguée mais super belle, bien venue à elle et beaucoup de bonheur à tous

alors les nouvelles de la miss, elle a bien dormi(enfin on!!!) par contre elle me fait très souvent des petites crottes molles , croyez vous que c'est du au stress?

Invité
Peut etre bien !!! Pas évident pour ces petits bouts de changer de maison !!! En tout les cas si elle a passé une bonne nuit s'est quelle se sent bien !!! Gros bisou à ta puce et bon dimanche !!!

oui cela doit etre du au changement
ne t inquiètes pas ça devrait passer bien vite

je suis super contente que tout ce soit bien passé avec tout le monde
dans quelques jours tu verra ce sera comme si elle avait toujours été là!!

je vous embrasse tous tres fort
on attend des photos de vous tous

heureuse d'avoir des nouvelles de joline!!! c'est pas grave comme te dis les copines c'est normal mais faut pas que ça dur.....bon dimanche!!!!!

merci les filles, honnetement , le titre du post correspond très bien a ma situation actuelle, elle est tellement petite !!j'ai deja embetée Daisy et Sebastien ce matin avec des mp Rolling Eyes désolée encore
Vivement mardi , je l'emmene chez le veto pour une visite

je viens de vooir ton petit flocon de neige, elle est super, et COOL, Martine, ça va bien aller, c est le premier jour, c est normal, je suis sure qu aujourd hui c est dejà mieux,

• Créer...