monique12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle belle portée! je suis toujours impressioné de voir les nez si court de tes chiots colette! Tu sais j'adore leur couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bravo a la maman pour la super portée . Ils sont trop mimi . Beaucoup de calin a la vrai maman et je pense que a leur maman de coeur ne doit pas arréter de les calinés.Sylvielr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour ces photo je voulai absolument voir un acouchement de chihuahua quelle etait belle avec son gro bidon et les petits loulou sont superbe j'ai toujours pensée que les chihuahua pouvait metre au monde que trois petit bou et la j'en voi 5 hihi pleins de bisous a cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on peu avoir d'autres photos des bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe brochette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites