Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici, comme promis, quelques photos retraçant la gestation et la mise-bas d'Etoile !Ma grosse puce, juste avant l'accouchement Naissance du premier bébé Première fifille Deuxième fille Deux p'tits gars !Et, pour finir, une fille [size=24]Maman avec ses bébés :Toute la portée, âgée de 12 h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh que c'est mignon.... des beaux moments que tu as vécu..et que tu va encore vivre...Que du bonheur..j'adore...pleins de calins à tous ces bébés et à leur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 vive étoile et ulsan, quelle magnifique petite famille colette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j avais dejé vu ces photos en live et je dois dire que c est magnifique!!! Colette a quoi servent les bouts de laine de differentes couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Les couleurs de mes bébés étaient très proches à la naissance et je leur avais mis ces liens pour me permettre de les différencier facilement, lors des pesées et des biberons. Mais, aujourd'hui, je les ai ôtés car les teintes ont beaucoup changé en deux jours et je peux enfin les reconnaitre facilement ! Voili, voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci du renseignement il me semblait bien que c était pour les differencier, Béatrice Boland m en avait parlé une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ohlala!!!!!!!!!!!!!! comme c'est magnifique........5 bébés!!! et ben elle a bien bossé la maman!!! merci bcp pour ces superbes photos, elles sont vraiment touchantes, on s'y croirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitation!!! les bébés sont trés beaux.. et merci de nous avoir fai partager ce moment magique! qu'est ce que j'aimerai voir ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie portée bravo petite Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quelle magnifique portée!!!Ils sont vraiment trop craquants ces petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Etoile vous fait une lichette pour vous remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et moi je lui fais un gros calinou virtuel à cette jolie pépéte! 5 Bébinoux, c'est beaucoup de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les bébé d'amour ils sont tro chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Quel jOlie petite Famille !!!!!! Etoile est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 combien pèse ta puce Etoile ? elle a fait de bon boulot... vraiment adorable ses jolis BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour ces photos Colette! c'est un reel plaisir de voir une si belle chose:la naissance de petits chiots! c'est attendrissant et merveilleux à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à vous tous ! Pour répondre à la question de Blooming, Etoile pèse, environ 2,5 kgBonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tres belle portée ....Comme c est swite de nous faire partage cela ... Le bébé tres pale c est une femele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 félicitation ils sont magnifiques ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbes bébés que voilà!!!! quel bonheur n'est ce pas????? tu vas tous les garder? calins à tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quelle belle famille, la pauvre etoile avant l accouchement c etait impressionnant, on a l impression que son ventre allait craquer peuchère ! mais le resultat final est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est une belle portée... Bravo à Etoile. Les petits sont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à vous tous ! Alors, pour répondre à vos questions : - Oui, le chiot clair est une femelle ; - Non, je ne peux garder tous ces chiots ; Ce matin, maman Etoile et bébés vont bien ; je ferais des photos dans quelques jours... Bonne journée ,à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour vous répondre à tous également je vous dirais....non ne demandez pas une petite miniature...c est déja fait!!!! Bonne journée à toi Colette et plein de bisouilles à tous les bb et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est une tres belle portée! la maman est magnifique! Bravo étoile! tu es une vrai championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 monique a écrit:C'est une tres belle portée!la maman est magnifique!Bravo étoile! tu es une vrai championne! Coucou Monique ! Contente de te retrouver sur ce forum : il y a tellement longtemps que j'étais sans nouvelles...J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Nina.Oui, j'ai une belle portée : papa Ulsan et maman Etoile ont bien travaillé !Gros bisous, chère Monique de la petite française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichicastenango 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont beaux comme tout! bravo à la maman pour ses 5 petits bouts . Ils ont l'air en pleine forme. Le miracle de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je n'ai jamais vu étoile mais papa Ulsan est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 whaow quelle portee felicitations a la courageuse maman ils font quels poids, ils n'ont pas l'air petits en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aie Aie Aie quelle est courageuse cette petite mère ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis pour la mise bas ! Très beau bébé, elle peu étre fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations à Ulsan et Etoile , bienvenue à ces cinq magnifiques BB . Gros bisous à toi Colette , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations au parent de ces beaux bébés !!! Félicitations Colette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle jolie famille nombreuse! Caresses à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci à tous de la part d'Etoile ; oui, c'est beaucoup de travail pour elle, mais je suis là pour aider : le biberonnage, ça me connait ! En effet, Sylvie, ce sont de beaux bébés solides et plein de vitalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme promis, voici de nouvelles photos prises aujourd'hui ; mes BB ont 9 jours.Les trois p'tites nanas :Les deux p'tits mecs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 comme ils ont grandis!!!!! merci Colette pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 MaGniFique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation à la belle maman ! Les bébés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelle métamorphose en si peu de temps , ils sont vraiment mimis ces loulous , bon biberonnage Colette , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme ils sont beaux et qu'ils poussent bien. Ca doit être un vrai bonheur !!! Je suis heureuse pour toi Colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oooh comme c'est beau!! merci beaucoup pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon mettez moi en un ou une de coté pour decembre, mes 30 ans hihihihilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelle belle portee!!!! bravo a la super maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à vous tous, Sébastien, Perrine, Béa, Elodie, Cécilou, Yves, Mireille, Choupinette, Bella, Nancy !Oui, ils ont bien poussé mes p'tits lutins ; j'espère que, plus tard, ce seront de beaux chichis, conformes au standard...Mais, il faut être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je n'en doute pas ma Colette, j'éspère de tout mon coeur que tes souhaits soient réalisés, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, tu as deja fait tes preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'espere que colette nous mettra regulierement des photos pour qu'on puisse voir leur evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont trop beaux, gras comme des petits cochons de lait, Colette doit se regaler à papouiller tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 OK je mettrais d'autres photos ; mais, pas avant la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites