martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila , un coussin tout simple rempli de billes de polystyrene , avec une housse en velours rasé aubergine ,et contour peluche fantaisie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 trés joli coussin !!! Bien douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super coussin Martine!! bravo!! qu'est ce qu'elle va être gatée ta petite puce quand j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci , ce coussin est un cadeau special pour une pauvre ptite fille de 12 ans ,abandonnée et retrouvée completement affolée sur une autoroute , elle doit subir une intervention ,dans les prochains jours , j'espere qu'elle pourra bien se reposer sur son ptit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 waouh, quelle fille en or que tu es!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quel grand coeur tu as Martine c est génial je te dirais qu on en doutait pas mais là c est vraiment beau comme geste et désinteressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu es un amour Martine, on t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vous savez les filles , ca fait des années que j'essaye d'aider a droite et a gauche , la protection animale , c'est un sujet qui me tient beaucoup a coeur, j'ai toujours eue des animaux a la maison , et rien que l'idée de laurs faire du mal , ca me revolte Et comme pour l'instant je ne peux pas trop m'investir , c'est une facon quand meme d'aider, j'ai deja ete famille d'accueil , pour des chatons, des chiens, j'avais rachetée un ancien cheval de course qui devait partir a l'abattoir, je suis végétarienne depuis plus de 4 ans !!et fière ,(meme si actuellement je dois prendre des complements alimentaire!!) Vous vous imaginez une vie sans animaux? moi non!!donc de temps en temps un ptit coup de main , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est super ce que tu fait!!! Tu as un GRAND COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci , mais je pense qu'on a touts un grand coeur sinon , on ne serait pas completement accro a nos chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 tu a un tré grand coeur et je pense que tu as l'aire d'etre une femme formidable c'est vraiment super ce que tu fait pour ces animaux et c'est telement rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo pour ce geste et felicitation pour le coussin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est un coussin ? c'est même beaucoup mieux qu'un coussin... on dirait un super matelas bien douillet !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai qu'il est très confortable , je vais d'ailleurs en proposer aussi dans ma boutique (future!!) En tigré, léopard et dalmatien , mais la peluche , je ne sais pas trop encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c est une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ho oui, il va falloir que tu nous fasses pleins de petites choses différentes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon Martine tu organise un stage de sensibilisation à la couture!! moi j'ai des progres à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment jolis tes coussins Martine ! BRAVO !! et ton geste est très touchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 VOICI LA BELLE NINA SUR SON NOUVEAU COUSSINJE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE POUR SON OPERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est trop jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pauvre petite pupuce, elle me fait peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites