framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qui peux me dire si il est possible de donner un antihistaminique d'humain à nos chis ? du style: polaramine, clarytine etc.... pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en principe il vaut mieux eviter l automedication avec des produits humains, je prefere l avis du veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ce qui est bien c'est l'homéopathie ! chez boiron ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 blooming a écrit:ce qui est bien c'est l'homéopathie !chez boiron ou autre... oui ça je suis d'accord mais cela ne fait pas effet de suite!!! en cas de piqure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je donne Apis Mellifica 5 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 licorne a écrit:Je donne Apis Mellifica 5 ch et cela fait effet de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci du renseignement Licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 1 heure après cela en principe tout revient normal, mais après une heure je redonne 2 granules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites