Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila le petit récap des chichis parrainés.. classé par ordre alphabétique! comme ça pas de jaloux:flower: Cisco, Calice de Cécile à Béa (jennym2b)Belinda de Licorne à PerrineBirdy de Jennym2b à Alysée (ptitelolita)Boby de Perrine à Danie et AlexCampbell de Alyséeà Maylie, AlexCanelle de Nancy --> MartineChampagne de June à Joelle (Tootie shanna)C Nikita de Lydie àBéa (jennym2b)ch'tadore de minou --> VanilleDaîna de Marie à TamarahDaisy de Mag --> CoralyDolce de Coraly --> Daisy (Mag)Gypsy de Jennym2b à Alex (choupinette) ; Isa (Belzazzou)Isula de Isa à Béa (jennym2b), DanielleKiki de June --> Marie ( Daina35 )Maya de choupinette à Alysée (ptitelolita) et PerrineMinouche de Ara326 à Audrey (Tyson)Mylady de Perrine à Danielle et AlexPacha de choupinete à Perrine et Béa (jennym2b) Rouky de Isa à Alex (choupinette)Souris de Danie à Isa (Belzazou)Spartacus de Perrine à FrancetteSpoutnik de Tamarah à Perrine Tyson à Ara326Sushi de Francette à PerrineZazou de Isa --> Rémy, francette, jennym2b et paul Zainata de Isa --> Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mais de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu es un véritable amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super, merci Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pourrais tu faire un liste de ceux qui n'ont pas encore trouvé de parrains ou marraines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ben à ma grande surprise mes petitouts Cisco et Calice ont retrouvé leur marraine ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Francette a écrit:pourrais tu faire un liste de ceux qui n'ont pas encore trouvé de parrains ou marraines? J'avais pas mis mes loulous à vrai dire mais sinon il reste Alix et Betty à parrainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MERCI ALEX!!!!!!!! t géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Francette a écrit:pourrais tu faire un liste de ceux qui n'ont pas encore trouvé de parrains ou marraines? Biensur! mais .. dans ce cas on va éditer un autre sujet... je le fais dessuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi mes loulous cherchent des maraines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il faut rajouter les noms à la liste comme ça les marraines pourront s inscrire plus facilement merci Choupinette pour tout le boulot que tu fournis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui ça doit etre un sacré boulot!!!! merci beaucoup choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nancy tu cherches une marraine pour Canelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui martine!!! si tu veux etre sa maraine je veux bien!!!! c'est avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 JE SERAIS TRES HEUREUSE D'ETRE LA MARRAINE DE CANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh merci ma martine!!!!!!! Canelle a trouvée sa marraine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et voila Canelle a trouvé une bonne marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voilà la liste est mise à jour! n'hesitez pas à me rajouter des chis parrainés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis la marraine de belinda!!!!!(de licorne!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis la marraine de minouche et la maman de minouche et la maraine de mon chii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Choupinetteeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis aussi la maraine de anakin:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et moi je suis la maraine de costeaud (chi de mamydebimbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je peux être la marraine d'Alix de cécilou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petit recap !!! je suis la maraine de Costeaud (de mamydebimbo) de Fripon ( de me petoux) de Nina ( de monique) et normalement de Bugatti ( de june) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oullla pas tout le monde à la fois! je vous rajoute ça des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ..ALEX..est-ce-que "Angélique" et "Astuce"...de Veda ont une marraine...sinon je réponds .. Présente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne crois pas, ils ne sont pas dans la liste! attend la réponse de leur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Escusez mon ignorence, mais pour nos amis les chihuahuas a quoi leur sert une maraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tu me rajoutes mon petit chico de bella ,Glovis de Petoux et Dinah d'ange1984 s'il te plait , choupinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis la marraine aussi de biscotte ( Nancy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis aussi la marraine de spoutnick et d'anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et moi de tyson ! (sans oublier aussi la belle daïna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 RECAPITULATIF FAIT DANS LE POST VERROUILLé vous pouvez m'envoyer un mp, ou poster ici vos modifications ou rajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour choupinette! je suis la marraine de calina a nancy et elle est la marraine de ma Nina! Voudrais tu les ajouter a la liste? un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vève est la marraine de divinéa framb est marraine de chéridan. Peux tu les rajouter ? Merci Surtout merci pour tout le mal que tu t es donné, ça a du te prendre du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vous fais ça aujourd'hui les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 août 2008 chico à sa marraine ma cherie Isa que j'adore et à ki je fais pleins de bisousssss !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis aussi la marraine de la belle Lily Belle de béa, même si béa va la chercher que la semaine prochaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites