Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors aujourd'hui je cherchais des visuels pour la future brochure de ma boite sur un site avec lequel on a l'habitude de bosser et j'ai pas pu m'empécher de taper "chihuahua" à la place de pleins d'autres noms beaucoup moins palpitan.. alors je vous fais partager quelques photos sympas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 HIHI celle en mode institut de beautée est trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super!! celles la je les connaissais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elles sont toutes trés originales et belles !!! celle de l'hamburger j'aime moins , pauvre titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oooh ça doit être douillet le pain de mie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une recherche adorable ! très belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 encore merci!! je ne connaissais que la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mignonnes photos de chichis !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est géniale ces photos j'avai jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elles sont excellentes ces photos, trop belles.. J'adore le chi cerf, il me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop belle ces photos mais je suis comme nilita le hot dog pas d accord, choquee , le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ooohhh .. je vais finir par me faire modérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Choupinette !!! Tu es adorable !!! Elles sont trop belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Comme c est beau ...Merci ! tu es génial d avoir pensée a nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh oui encore encore, elles sont vraiment trop belles, je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la première photo, j'aime pas, mais les autres son super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on attend avec impatience la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi !!! surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites