Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super!! allez au suivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on va essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 whaou!!! quel molosse tu as Perrine! c'est pas un chi! c'est un chien d'attaque!! et puis les pates de la crevette blanche en dessous me font penser à celle d'un chat énervé!! trop drole!! je crois que tu remportes le concours haut la main! sauf si il y a des encherisseurs!! alors qui dis mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci ma chérinette, c'est vrai que mon boby me fait alluciner parfois! alors qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vous rappelez vous de celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vivivi!! c'est mon pachouille!!! toujours les fesses en l'air celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cascade façon roulade arrière,réalisée par monsieur Cookie acrobate en tout genres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà, les fousfous entrain de jouer comme une tornade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Betty avec Calice bébé Cisco et Calice plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sacré numéro que nous avons là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ce sont des fous furieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Perrine a écrit:ce sont des fous furieux!!! tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont tous trop beaux !!! J'adore lorsqu'ils jouent comme des foufous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 blooming a écrit:Perrine a écrit:ce sont des fous furieux!!!tu crois ? Je dirais même plus ma chére, des vrais psychopathes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont dingues ces chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les terreurs du 21ème siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas juste pour le moment j'ai que mon curly et il fait pas de cascade! Des que ma puce dinkie est arrivée je pourrai mettre ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et oui Mélo, nous aussi on va devoir être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'inquiéte pas Melodydu, même tout seul ils arrivent à faire des cascades,surtout quand ils ont leur quart d'heure de folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 m'en parlé pas!!!! moi aussi rouky fait de drole de truc!!! et en plus sur le canapé il joue avec rox alors qu'il sait tres bien que je lui interdit le canapé, mais quand je le regarde pas ou que c'est les garçons qui le surveille et bien di donc il s'en donne à coeur joi, et je descend et je monte j'ai toujours peur qu'il se casse une patte!!!et lui s'en fou!!! il fait le fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est trop belle notre petite MIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 oooh oui! je ne m'en lasse pas!! vivement les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 rhooooo une vrai tigresse la petite mia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2008 TROP CHOU LA P'TITE MIA, ET QUEL REGARD ELLE EST VRAIMENT RIGOLOTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites