Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila petit pacha sur mon doudou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 qu il est rigolo haut perché mon petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrr géniale cette foto j'adore sa petite bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui moi aussi!! il est trop drole quand il penche la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bien perché !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bah vu qu'il n'y a pas d'enchères je crois que mon Pacha a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est trop mignon Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Astuce perchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites