licorne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les pupuces grandissent les chiots disponibles sont les bicolores Nous avons peur du gros lapin bleu La fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils sont trés jolis ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh oui, elles sont vraiment trop mimi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont tres veaux et nul doute qu ils trouveront tres vite une bonne famille j adore leurs prénoms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jennym2b a écrit:ils sont tres veaux et nul doute qu ils trouveront tres vite une bonne famillej adore leurs prénoms!!! Tu es un peu "vache" de les trouver veaux:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu es un peu "vache" de les trouver veaux: oulala la honte!!!! fais leur plein de bisouilles de ma part pour me faire pardonner et tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aodrable choupinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jennym2b a écrit:Tu es un peu "vache" de les trouver veaux:oulala la honte!!!! fais leur plein de bisouilles de ma part pour me faire pardonner et tiens nous au courant!! Pas de problème pour eux, ils t'envoient des lichettes:bbmaman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La crise du coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont trop mignons !!! Ils adorent se mettre tous dans la meme corbeille surtout l'hiver ils se collent les uns aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique , j'ai un ptit faible pour la fifille , et leurs noms , genail heu , pour la crise du coussin , j'en fait des très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j adore quand ils sont tous dans la meme corbeille!! ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont superbes!!!! mais Ma jolie Divine est arrivée.....tu leur trouveras une famille digne de ta confiance, ils sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 adOrable !!!!!!!!! ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme ils ont changés et bien grandit, vraiment des bébés manifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La petite femellle est partie, il reste de disponible DON QUICHOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je souhaite une bonne famille au petit Don Quichotte !!! Calins à vos petits lutins Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pleins de bisous trop trop chou tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 août 2008 jennym2b a écrit:ils sont tres veaux et nul doute qu ils trouveront tres vite une bonne famillej adore leurs prénoms!!! JENNYM 2b c po des veaux ce sont des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'aime beaucoup la couleur du petit male; il ressemble à ma Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Brigitte, mais hélas toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh il va bien finir par trouver une bonne famille ce petit lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites