valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 HELLO QUELQU'UN A DEJA VU LES CHIS DE CHRISTINE BRAVO?PARCE QUE MOI NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi non plus ! j'aimerai bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah bon elle en a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne savais pas qu'elle en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui elle a un couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hello oui elle a un couple et je crois qu' ils s'appellent PEPITO et PEPITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui, il s'appele bien pépito et pépita, j'ai fait une recherche mais je n'est pas trouvée de photos de ces chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'en ai entendu parler de ces titis !!! Elle les a présenté lors de plateau TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi aussi j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé de photos non plus, alors qui va trouver la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bah en cherchant l'info sur le web, c'est confirmé! elle a bien un chi.. mais photo introuvable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il paraîtrait qu'elle les a vendu pour boire . Je n'aime pas particulièrement cette personne qui si elle aime vraiment les chis ne devrait pas se vanter d'avoir manger du chien face à la présidente de One Voice qui oeuvre contre le fait de manger du chien , dire que c'est bon et que le problème de ces chiens élevés en batterie dans les pays asiatiques et destinés à la nourriture n'est rien à comparer des manquements aux droits de l'homme dans ces mêmes pays !!!!!!!!!! je suis un peu dubitatif quand à l'amour que l'on peut donner à des animaux après ces affirmations sur le plateau de l'émission de Ruqier où elle est fait la " moraliste" , Yves . Pour ce qui est des photos je sais pas trop si Pépito et Pépita ne sont pas passés aux oubliettes ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelle horreure de dire ça.... Mais beaucoup de personne pense comme elle, que le fait de manger du chien dans certains pays est un probleme vraiment peu important face aux problèmes du droit de l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bien sur mais ce qu ils ne savent peut etre pas c est qu avant de les manger, ils les tuent d une façon atroce, ils faudrait leur mettre des photos dans leurs assiettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Excusez moi d'avoir un peu fait " dévier " le sujet initial mais il fallait que " ça sorte " , pour ce qui est de photos de Christine Bravo avec ses chis toujours pas de piste mais des photos d'elle un verre à la main on en trouve jusqu'à son dossier de presse , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si on ne trouve pas de photos des chiens de christine bravo,c'est peut être qu'elle les a mangés avec un bon verre de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Yves pour ces renseignements !!! Je suis écoeurée !!! Les droits de l'homme : oui Les droits pour les chiens : aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi par contre je l avais vu dans une émission ou elle parlait de Pépito et Pépita et vous savez quoi??? elle était fière de dire que Pépita avait eu des bb alors que sa chi était loin d avoir le poids requis pour cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on veut voir le chichi de C. BRAVO : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est ignoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment nulle en fait cette nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je dirais même qu'elle sert à rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon Dieu comme c'est triste toute ces personnes qui se croyent indispensable, mais qui sont en fait des pour la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est clair, pauvre fille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Cela fais rire car elle dis les avoir acheté au Mexique hors ils viennent bel et bien d'un élevage français (pas de quoi en avoir honte Christine!!) Elle a même fais une portée l'année dernière car elle les montré en vidéo dans son émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour moi c'est une nana qui a raté sa carrière et qui cherche par tout les moyens de se rendre intéressante. je ne l'aime pas , et elle ferait mieux de se . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ecrit dans VSD sur elle ! "Chihuahuas - Elle en possède deux, un mâle et unefemelle : Pépito et Pépita. Pépito, la star du quartier, pisserégulièrement sur la devanture de la boutique Rolex. Chaque soir, ellepromène ses chiens et bavarde avec ses voisins, notamment la grand-mèred'Emmanuelle Béart, qui possède elle aussi un chihuahua." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais mais toujours pas de photos quel dommage!!!! elle les planquent ou quoi? c'est à se demander si c'est vrai qu'elle en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je les ai déja vus en photos et je ne les ai pas aimés, pas du tout typés et comme je l avais dit elle a fait une portée elle l a dit dans une émission que je regardais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle les a amenés sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier,mais je ne regardais pas ce jour là,dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites