framb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hé oui Rouky a 5 mois aujourd'hui!!!! et en plus ce matin il a commencé à lever la pate!!!! un levé timide mais... quel petit jeune homme ce Rouky adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 plein de bisouilles à petit Rouky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un gros calins a ce pti bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 joyeux moisiversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ZOUYEUXXXXXXXXX ZANIVERSAIRE A ROUKY HIHIHIHIHI !!!!!! pleins pleins de poutoupoutousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniv joli petit rouky chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci à vous tous mon bébé a 5 mois comme il devient grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Gros gros bisou à ton petit Rouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 gros bisous tout pleins a roukyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Rouky devient un petit homme!! bisous à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bisous à ROUKY : 5 mois ! ça passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci à vous tous hé oui !! dejà 5 mois le temps passe vite, je pense que maintenant il a sa taille adulte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 5 mois il est encore jeune mais il ne devrait plus beaucoup grandir , de toute façon s'est tout petit un chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 GROS BISOUS A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour mon bébé encore un peu bebe!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pleins de calinou !!!!!! chibisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pleins de bisous à mon ptit rouky qui commence à lever la pate!! allez framb! un petit post dans la rubrique éducation et preuve à l'appuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites