valher11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 QUI VA A L EXPO DE DIEPPE LE 27 JUILLET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'y serais avec mes dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 OK CATHJE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.JE SUIS ALLEE SUR TON SITE,TU AS DE TRES BEAUX TOUTOUS,JE T'ENVIE:hihi: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un peu loin pour moi.; dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 est ce que quelqu'un est déjà allé à l'expo de Dieppe? car je voudrai savoir si je dois emporter du materiel,genre parasol car je crois que c'est en extérieur. d'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolé mais je ne connais pas cette expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui Valher, l'expo de Dieppe se déroule en bord de mer sur de l'herbe. Prévoir un parasol et/ou un grand parapluie, l'année dernière il pleuvait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MERCI DOMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je te souhaite le parasol valher !!! ce sera quand meme mieux avec un beau ça doit etre vraiment bien une Expo plein air !!! dans ma région il n'y en a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci Nikita, d'aprés la météo on devrait avoir du soleil,c'est gentil d'avoir pensé à moi. j'essayerai de prendre plein de photo, pour vous montré. bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 JE VIENDRAIS FAIRE UN PETIT TOUR SI LE TEMPS EST AU BEAU FIXE .JE PRENDRAIS DESPEE ET DOMINGOS .LEURS FAIRE VOIR SE QU'ILS LES ATTENDENT POUR LE MOIS DE SPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas moi : ça fait loin dieppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'avais pas vu qu'il y avait une autre normande sur le forum,alors Ninine de Haute ou Basse Normandie?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est de la haute Normandie notre ninine898 nationale et moi de la basse mais moi non plus j'y vais pas car j'attends des bébés pour ce weekend !!!bonne chance a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Gaby007 et vive les Normandes. Bon week-end avec tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh oui Valher prend nous de belles photos !!! S'est toujours un plaisir de voir de beaux chichis lors d'une expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J ESPERE QUE JE FERAI DE BELLES PHOTOS CAR JE TREMBLE DE PEUR,VIVEMENT DIMANCHE SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites