ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voilà, je recherche un sac de transport pour chien de la marque NOBBY mais je ne sais absolument pas ou en trouver AIDEZ MOI SVP Je vous mais deux photos pour vous montrer à quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolée moi je ne sais pas !!! Mais il a pas mal de liens dans " Univers de nos chis "tu pourras peut etre trouver ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c"est très jolie en tout cas!! mooi aussi je voudrai bien savoir ou on les achètes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors je sais ou en trouver, il y a une fille qui a un blog et qui en vend!!si tu veux je te mp avec son adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je veut bien merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 apparament la marque se trouve en animalerie et je désespère car j'adore le sac noirSavez vous si il y une animalerie qui fait la marque nobby dans les bouches du rhônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la fille n'en a plus sur son blog?? elle en avait pourtant plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle la en marron et rose comme sur la deuxième photoJe viens de lui renvoyer un mess pour savoir si elle ne l'a pas en noir comme la première photo, je suis plus pour le noir ou des couleurs plus passe partout au niveau sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 si tu as une réponse je veux bien savoir!!!stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la fille n'en a plus sur son blog?? elle en avait pourtant plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c est quoi le lien de son blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne pourrais pas t'aider... mais surement une personne pourra t'aider sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 http://dogfashion6032.skyrock.com/voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 coucou, je viens d'acheter le sac de la première photo, c'est un sac d'occasion ( enfin la personne la acheté il y a deux mois)je suis super contente, j'ai hâte de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Et bien voilà , tu vas avoir ton joli sac pour ta pupuce !!! Tu nous mettras des potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comment on commande chez elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il faut kui envoyer un message, et elle te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites