Amandine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà Dark va nous rejoindre d'ici peu C'est un magnifique petit poil long né à l'élevage d'Acca Larentia Fils de Timmy des mini elydiles et Cristal de la passion bleu Sophie me l'a proposé et nous avons littéralement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle petite peluche magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je l'avais deja repéré, il est magnifique! Bravo Amandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichicastenango 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est magnifique Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou, je n'arrive pas a mettre des photos de mon chi!! Je dois entrer un adresse internet pour mettre une photo ,...je ne comprend pas Quelqu'un peux m'expliquer svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Une pure merveille ce petit bébé !!! Beaucoup de bonheur avec ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 hoo on dirais une petite peluche magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quel magnifique bébé! j'ai craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Amandine , Dark est à " tomber " . Je suis très heureux pour toi , c'est vraiment un " beau gosse " . Gros calins à ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour mon tit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Amandine a écrit:Merci pour mon tit poilu Lol c'est vrai qu'il est poilu le petit Dark , gros calins Darky Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yves Au moins je suis sûre qu'il est paré pour l'hiver Non je plaisante dans quelques mois il aurai bien mué en beau ado8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est magnifique une vrai peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très joli petit bouchon!!! D'autres petites photos Amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle jolie petite boule de poils!!!!il est a croquer ce petit dark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWW Quel beau bébé ..........en plus bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Amandine tu sais comme je suis contente pour toi!!! c est une petite merveille et Bohème la magnifique a trouvé un superbe fiançé! j espère que tu nous mettra plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop mignon comme ça et tu sais AMANDINE ,ce nom lui va a ravir une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on dirait un petit écureuil ! super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis super contente pour toi Amandine ! c'est super ! et il est cro cro mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sens qu'il va être bizouter à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Amandine on compte sur toi pour les photos!!! il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ho oui, d'autres photos, on le veut sous toutes les coutures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Des photos de cette petite merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je ne peu pas pour le moment mais dans quelques jours je prendrai le relais pour les photos notamment la rencontre avec la fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est une petite merveille ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est vraiment trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je le trouve superbe ce petit bout!!! tu as bien de la chance amandine!!!! comme je suis heureuse pour vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour lui!!!! Allez plus que quelques jours d'attente On va lui trouvé un joli collier bleu pour que cela passe plus vite Ben oui tout est déja prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça ne m'etonne pas de toi que tout est deja pret!!! c'est quand le jour J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est une vraie peluche!! il est superbe! j'ai hate de voir son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dark est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Amandine je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il nous tarde d avoir des photos!!! comment ça c est passé avec les autres puces? pas trop fatiguant le voyage? dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue a ce petit coeur!!!!!!! vite amandine met nous des photo de ton petit tresor!!!!!! et raconte nous tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui la journée de hier fut bien remplie mais tout va bien. Dark est vraiment encore plus beau en vrai de plus il a un caractère en or et il est déjà très attaché à Elisa Il la suit partout Bref pas déçue du voyage et de la re-rencontre avec Sophie Des photos bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue au petit Dark dans sa nouvelle maison!!!! tu as une petite merveille de plus, Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Belzazou Allez une ptite photo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue à ton petit trésor ! Il est superbe, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quelle boule de poils trop chou !! on dirait une ptite peluche !!! trognon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 encore un petit tresors chez toi amandine!!!! comme il va etre heureux ce petit bout !!!!!! il a beaucoup de chance ce petit coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est magnifique , quelle belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci!!!! Je vai transmettre cela a Dark il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 à ce superbe petit bonhomme !vivement que je le vois en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une vrai peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et bin dis donc Amandine, tu en as mis du temps à trouver ton pépére, mais l'attente en vallait la peine, ton petit est tout simplement merveilleux! BRAVO pour ta patience et pour ce magnifique choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Perrine a écrit:Et bin dis donc Amandine, tu en as mis du temps à trouver ton pépére, mais l'attente en vallait la peine, ton petit est tout simplement merveilleux!BRAVO pour ta patience et pour ce magnifique choix! Non non!! j'avai un autre petit mâle mais étant monorchide Nous avons du lui trouvé une famille pour compagnie Sophie m'as proposé Dark et craquage Il est vrai que j'aime prendre mon temps pour choisir la qualité et le coup de coeur biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu as vraiment fais le bon choix Amandine car il est superbe avec tous ses poils on dirait une peluche Elisa doit etre aux anges avec un tel camarade de jeux! et Bohème elle le trouve à son gout? Bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bohème ne trouve aucun mâle a son gout... Elle est très hautaine cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites