Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle peut se le permettre...comme toutes les belles filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est clair, la petite beauté peut se permettre d'être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle attend son prince charmant Dark en charmant jeune homme devrais la faire craqué plus tard:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j espère...quel beau mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oh j'aimerai beaucoup revoir le petit Dark ! ça passe tellement vite le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh oui moi aussi!!! aller amandine on attends des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Amandine des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 août 2008 En ce moment je suis ultra surveillé par mon homme (repos repos) s'il me voyait allé sur internet déja j'essayerai d'en faire le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok amandine repose toi bien ma cherie et tu nous mettra des photos des que tu pourra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bon repos Amandine profites bien de tes petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 reposes-toi bien !! on aura les photos plutard, il sera encore plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tadamm!!!! /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/quoi-c-est-bientot-la-rentree-t3754.htm#83200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rho la tite peluche on a envie de lui faire pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est superbe Dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dark 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oulala qu'est ce qu'il est beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wouahh le canon!!!!! c'est un super mec pour ta fifille!!!! ils vont nous faire de magnifques bébés ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merco, oui on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils osnt beaux tes amours tu aurais pas un photo ou on le verrais mieux de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hmm il est difficile à prendre en photo je vai voir ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 holala c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis absolument fan de ce chien c'est une vrai merveille!!! si tu as encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je n'ai jamais vu un chien avec autant de poils. Un vrai peluche. Quel beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des photos j'en ai pas beaucoup, tu sais il y a des chihuahuas bien plus fournis en poils que lui, moi je n'aime pas quand c'est trop fournis lui c'est juste pil poil ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dark aux jours de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est magnifique ce petit coeur!!! j'adore sa jolie fourure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Comme il est beau, depuis la première phot, je l'adore ton Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ton petit bout a bien grandit, il est toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites