Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12652786][/url][/img] Petite pose avec le petit tee-shirt rose de chez Dogattitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est magnifique ta puce, quel age a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle adorable puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme elle est mimi ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop choubichoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 comme elle est joulieeee ta pupuceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est tres jeune, elle a un peu plus de 10 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mignonne le petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est belle comme un coeur, et le rose lui va a ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elles est magnifique cette demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est mignonne et en plus habillée!!!! j adore!!! tu as le lien de la boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'adore sa tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ohla, photogénique ta puce ! et elle pose !!! c'est vraiment le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 www.dogattitude.be Le magasin se trouve pres de Liege mais je pense qu'on peut faire des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ara ta petite Minouche est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment mignonne à croquer,c'est pas à Cookie que je pourrai faire porter des vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Béa, tu vas encore faire flamber la CB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Adorable ! Tous des mannequins ces chichis ! Vous croyez que je peu habiller mon Berger Malinois aussi !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 faudrait essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi pas, j en envie de mettre une petite robe à ma Nell, qu est ce que tu en penses Francette, elle serait pas belle ma memee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop chou !!!ravissante demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cette pupuce est tellement mignone et menue que j'ai l'impression que son collier est trop lourd pour elle, surtout avec ce porte clef qui pend. Elle traîne déjà son boulet dans la vie!!!!! elle est adorable, et j ai tendance à carrément craquer en la voyant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres jolie petite crevette rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites