Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ma minouche a les yeux qui coule assez fort.Connaissez-vous un produit pour cesser ce coulement ou au moins un bon produit pour lui nettoyer le contour car ca fait des taches brunes et c'est pas tres joli... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je lui met des gouttes dans les yeux une fois par semaine, j'utilise les memes que les miennes: dacryum, et ca doit lui faire du bien car elle ne bronche pas du tout, au contraire meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai acheté des gouttes mais j'ai l'impression que c'est pire avec que sans!! Et pourtant je ne lui met pas ds les yeux, je les essuyais juste... J'essayerais ces gouttes la, ... on verra... Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On a vraiment du mal avec les yeux de Youyou. Je crois que sa propriétaire ne lui lavait pas souvant les yeux. Le serum physiologique, ne marche pas et au contraire ses yeux coulent encore plus :/ Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je ne connais qu'une solution pour éviter ces tâches brunes pas jolies !c'est le produit "diamond eyes" que j'utilise pour mon petit Confetti qui est "sable" et qui n'a pas ces tâches grâce à ce produit. il est très efficace et est utilisé pour les chiens d'expo.moi j'ai horreur des tâches sous les yeux c'est ma hantise alors depuis que je l'ai je l'utilise et pas de tâches !!je vous le recommande vraiment !preuve à l'appui par contre on ne peut pas agir je pense sur l'écoulement occulaire lui même et il y a des chis dont les yeux coulent plus que d'autres (le petit chi de mes parents "César" a les yeux qui coulent beaucoup plus que mes deux loulous)voici un lien où vous pourrez trouver ce produit :http://www.meilleurami.com/description.php?id=931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chimini !!! confetti est vraiment un grand amour... dacryum pour les yeux ARA326... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci du conseil Chimini. Magnifique preuve ! ^^ Merci également à blooming, je vais voir pour acheter les deux et je vous dirais ce qui marche le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites