Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha sait faire le beau!! la vidéo!!!!!

Messages recommandés

alors malheureusement je n'ai pas la vidéo mais je suis tellement fiere qu'il fallait que je vous le dise!!
ce soir il a réussit à faire le beau!
sans me tenir les mains et sans s'appuyer contre le mur!!
pour certaine ça doit sembler bête mais moi quand j'arrive à lui apprendre un truc nouveau et qu'il le fait je deviens gaga!!!

donc "fais le beau" acquis!!! cheers

bientot la vidéo! flower

alors ça y'est!! une copine l'a filmé avec le téléphone!!

voila ma merveille :

http://beta.dailymotion.com/pachamaya/video/10238638

Invité
Bravo Pacha tu es trop fort !!!

je vais essayer de la faire avec mon téléphone! mais pas de garantie!
au pire demain soir j'offre une caméra à mon chéri! alors vous l'aurez dans le week end!(pas folle la guepe)
lol

Alors je vous explique comment je lui ai appris!

déjà, il faut que votre chi connaisse le "assis" par coeur,

il est important de ne pas en demander trop au début car c'est une commande qui sucite beaucoup les muscles du dos, qu'il va se faire au fur et à mesure de l'entrainement,
pour avoir un "fais le beau" parfait j'ai donc mis 3 semaines.

Alors : il faut que le chien ait les fesses plaqué au sol, qu'il reste donc assis et souleve Juste les pates avants et la tête

pour cela, il faut au début lui plaquer les fesses au sol, car il va avoir tendance à se soulever entièrement et a faire le beau sur ses pates arrières.

voici une vidéo ou je suis en train de lui apprendre :
https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/x5y3ep_pacha-assis-fais-le-beau_animals

moi Pacha n'aime pas que je le touche, alors ça a été un peu compliqué; quand il a commencé à comprendre la commande il s'est plaqué de lui même contre un mur pour que je n'ai pas à lui tenir le dos..

le chien va au début tomber sur le coté.. c'est normal il n'est pas encore musclé!
il va aussi s'accrocher à votre main pour attraper la nourriture, c'est également normal, il faut le laisser faire au début pour l'aider à se muscler

C'est le même système que le "tourne", je lui place de la nourriture au dessus de la tête pour qu'il se souleve et je répète "le beau", "le beau"
au début il faut beaucoup récompenser, même le fait qu'il se soulève uniquement..

le joli mouvenement des pates vient au fur et à mesure, il n'est pas nécéssaire de le lui apprendre...

pour la commande avec la main : moi je lui présente ma main bien ouverte et je fais des mouvements de haut en bas (je n'arrive pas trop à l'expliquer mais vous pouvez le voir sur la vidéo) j'ai volontairement choisi celui ci pour qu'il fasse bien la difference avec les autres commandes, mais rien de vous empeche de lui donner une autre commande, il faut capter ce que votre chien retient le mieu,
au début je mettais ma main comme ça pour que pacha s'appuie alors maintenant il fait le rapprochement avec la commande mais sans s'appuyer..

voila c'est juste une question de patience et de muscles..

daisy c'set le faire que debout, comme tu le dis assis c'est compliqué...mais pacha est a croquer!!!

alors Daisy va apprendre assis!! debout c'est trop facile!!
en plus elle apprend vite Daisy! pas d'excuse!
t'as même le droit de dire "fais la belle"..

c'est super bravo a pacha et merci alex pour tan de précision dans tes explications je suis préssée de pouvoir apprendre tout sa a Dolce hihihihihi!!

oui oui!! Merci !
moi j'ai hate que tu nous rejoingne et que tu completes plein de post avec ta puce!!!

heu alex on di une puce et on di un mâle (Dolce égal mâle)mdrrrrrrrr Razz

moi aussi je suis préssée de vous rejoindre d'autant plus que j'aurai mon apparel photo hihihihihi

rrrhoo que je sache une puce n'est pas forcément une femelle...
moi aussi j'ai un ptit mec! et c'est ma puce quand même!
vivement qu'on voit ton ptit père!! plus que 9 jours!!

hé les filles , j'ai crus comprendre qu'il y avait une rencontre dans quelques jours,il faudra nous mettre des photos,plein plein plein!!!

oui une rencontre s'organise le premier week end de septembre!
tu peux retrouver tous les détails dans la rubrique "Rencontre".

Elle sont superbes les videos, c'est dommage que je n'ai pas de son a mon ordinateur!!en tout cas bravo a Pacha , mais je constate que le chi est un chien qui aime apprendre et qui comprend très vite

et là le fameux : fais le beau!
j'ai trouvé que c'etait le plus dur à apprendre.. trés long surtout

Franchement Alex Wahou!!! J'ai travaillé Elfen aujourd'hui je doit pas avoir la bonne technique

merci!

si tu es motivée, remonte dans le post education, je detaille tous les tours que j'apprends à mes chiens, c'est plus facile que ça en à l'air,
il ne faut pas trop forcer au debut sur cette commande car ça demande au chien de se muscler le dos.. donc il faut y aller progressif Wink

Invité

Rhooooo qu'il est beau....c'est l'cas d'le dire...
On fond sur un chien qui fait ça...
mais un mec en boite qui se met a lever les bras devant nous on lui donne pas du Kiri après...On lui dit: "Dégage t'es bourré" lol!

Melle_Tchi a écrit:
mais un mec en boite qui se met a lever les bras devant nous on lui donne pas du Kiri après...On lui dit: "Dégage t'es bourré" lol!

ça sent le vécu

Invité
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

ça sent le vécu

Ça sent surtout l'alcool j'te dis ^^ drunken

c'est fou y'a pas un post ou on peut rester dans le sujet! heureusement qu'on est sur chiland c'est moi qui vous le dis Very Happy

Je la connais aussi cette vidéo ^^

Moi je n'ai pas réussit a ce qu'il se tienne tout seul ! en fait il se tient sur ma main pour faire le beau =)

c'est parce qu'il n'a pas le dos assez musclé peut etre?
au debut pacha se tenait aussi sur ma main, que j'ai retiré progressivement, est ce que il tient droit ou est ce qu'il a besoin qu'on lui tienne le dos ?

Non il se tient droit mais si je l'aide pas a se tenir avec ses pattes avant il ne reste pas comme ça attend j'essaye de te retrouver la vidéo !

J'ai retrouver la vidéo mais g pas regarder en entier si je lui demande de faire le beau, j'en met une deuxieme aussi ou il le fait mais on ne voit pas très bien, on croirait qu'il se tient tout seul mais il y a ma main !

je fait le post de suite

• Créer...