Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12652786][/url][/img] Petit tee-shirt...et petite pose..hihi [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12652786][/url][/img] Et le petit collier rose a strass qui va avec le tte-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Desole y a eu un prob qd j'ai mis les photos...elles sont un peu petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 peut etre mais on arrive quand meme a voir cette magnifique bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 donnes nous le lien de la boutique! elle toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 www.dogattitude.be C'est en Belgique pres de Liege. Mais je pense que l'on peut faire des commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 hihi qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Gros calin à ta poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ELLE EST TRES MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est trés jolie cette petite minouche.. c'est un petit manequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jOlie tOp MoDel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca c est du mini mini top model ..... elle est craquante cette pucette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très cute ta cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui il faut encore des photos et encore de nouveaux vetements! trop jolie ta louloute quand elle est habillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je dois aller chez "Dogattitude" cette semaine mais elle est tellement petite qu'il n'y a pas beaucoup de vetement a sa taille!! Je mettrais des photos si je trouve quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et oui il lui faut du XS à cette toute petitr puce! j'ai hate de voir de nouvelles photos! pense aux copines quand tu auras fais ton shopping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok , je n'y manquerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites