Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce weekend j'ai trois petits chis que je vais garder !!!! Je suis super heureuse !!!! Dès que je peux je vous mets des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OH OUI PLEINS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 quelle chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils arrivent dans l'aprés midi , donc d'ici peu de temps !!! J'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils doivent etre avec toi maintenant chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OH , je suis jalouse ce sont des vacanciers? ou as tu fais des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Si tu veux nous venons en vacances chez toi avec nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on veut les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 oui met nous vite des photos vite vite hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors alors, on veut des photos ma copinette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont là !!!!!!! Des petits amours !!! Ils s'entendent tous bien !!! Super rigolade dans le jardin !!! 8 chichis que du bonheur !!!! J'ai pris des photos , je n'arrives pas à les rentrer dans l'ordi , désolée les copinettes je vais faire au plus vite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on attend avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hello je me suis reconnectée exprés pour les voir,vite vite on brule d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'éspére pouvoir vous les présenter demain et ne plus vous faire attendre !!! Ils font tous dodo , ils sont tous trés mignons !!! Ce soir j'ai de nouveau réalisé que cette race est vraiment exceptionnelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh Valher je suis désolée !!! Mon mari est rentré trés tard et il n'a pas pu me télécharger les photos , moi je n'y arrive pas !!!!!!!!! ça m'énerve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'inquiéte pas Nikita je repasserai demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c est demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Plus d'excuse, on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Charlotte la CanadienneChanel Clara qui fait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce matin nous avons eu droit à plein de bisou de nos 8 chichis !!! hier dans le jardin , il est trés difficile de les prendres les 8 en meme temps !!!! Ils courent , jouent , que du bonheur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Belle brochette de chis en plein air, cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oooh c'est trop génial! je vais t'ammener le mien pour qu'il gambade aussi avec eux! 8 chis ! le rêve!! merci pour ces belles photos! encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Choupinette un de plus qui nous ferait des bisous !!!! Le plein air est l'idéal pour nos titis , ils adorent etre dehors , ils ont tous un trés beau poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et bien je pense que je vais venir faire un tit tour avec toute ma troupe.... je pense que la petite Chanel va bizarrement disparaitre... pour l'avoir vu en vrai à frejus, c'est une petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui Perrine viens faire un petit tour par chez moi avec ta troupe !!! Je ne gardes que les chis et les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ça valait le coup d'attendre,ce sont de trés belles photos et les voir jouer dehors et un régal pour les yeux,ils sont tous super mignons. merci et caresses aux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oh mais je les connait ces petits chis!!!on les avait vu à l'expo!!!!très joilie brochette de Chis je t'envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils éclatent, c'est super !! C'est qui le petit p/l masque noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 La poil long c'est Chanel que je gardes , elle est toute calme comme mon Baltazar , c'est la première fois que ses propriétaires la font garder , elle s'est trés bien adaptée !!! comme les autres d'ailleurs !!! Je passe un super weekend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop genial cette petite tribu, ils ont l'air de s'éclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nikita a écrit:La poil long c'est Chanel que je gardes , elle est toute calme comme mon Baltazar , c'est la première fois que ses propriétaires la font garder , elle s'est trés bien adaptée !!! comme les autres d'ailleurs !!! Je passe un super weekend !!!!! J'aime beaucoup, connais tu ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Non Chris j'ignore ses origines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 pleins de chichis,que du bonheur!!!! j'avais deja été surprise l'année dernière à la rencontre en Auvergne, 43 chis et pas une bagarre....ils s'entendent en général étonnament bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui Isa sa fait une meute qui s'entends trés bien , je trouves qu'ils ont une grande capacité d'adaptation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici quelques photos prisent ce matin , les trois titis vont partir ce soir ça va etre avec un pincement au coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Baltazar qui se retrouves avec 7 femelles le pauvre et pas une fiancée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop belles c'est photos... Djana à bien changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belles ces photos, tu les as encore combien de temps Nikita??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites