Ara326 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je n'aurais pas pu resister a mettre cette photo!! J'en suis folle de ma nouche!! [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12652786][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres chouette la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop marrante cette position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est vraiment trop forte cette photo! J'adore sa petite mimine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hihihi...je la trouve trop pas belle sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On dirait la tete d'un pitt...lol Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikouvoici mon p'tit mec trop mimi vos portraits les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vraiment trop mimi ces tites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoutrop mimi perrinebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La tête de Chouchenn à 3 mois avec Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 <BAMBA BELINDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikousont trop trop beauxbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikououahhhh trop beau ou belle ?bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop belle, c'est une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cookie mannequin de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 perrine, j'aime ta puce noire ! oh comme elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont tous beaux ces lutins , bravo à tous pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kikoutrop chou avec la guirlande de Noel bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Adorables tous vos amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Betty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'apporte ma " pierre à l'édifice " , voilà notre petit Malone ( la photo date de quelque temps ) : ils sont beaux nos chis , hein ? je pense que l'on tombera tous d'accord la dessus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kikoutrop belles photos merci a tous de nous emouvoir avec vos si belles photosbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe !!! Et je ne parle pas des bagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CH'T'ADORE, encore elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 que de superbes frimousse!!!! allez cette fois ci je mets une belle, ou deux peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont tous craquants vos petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voilà ce qu'on voudrait leur faire pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 GrOs plan sur dOlce !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mireille a écrit:Superbe !!! Et je ne parle pas des bagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cecilou a écrit:Adorables tous vos amours !! Quel beau portrait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on ne se lace jamais de voir de telles beautés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oooh je craque!!!! je ne sais pas pour lequel voter!!! ils sont tous adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tous très belles vos photos !Voici la mienne ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tous vos loulous sont magnifique!!!!!!!!! les photos sont toutes superbe alors voté sa va me demandé plus de réflexion lol je peu voté pour tout le monde hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ha!! comme je suis bien dans les bras de Mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop beaux tout ces petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui vraiment trés belles toutes ces photos, ennnnnnncooooorrrrrrre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici un petit portrait de mon petit Chi'mini que j'adore !http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/99/84/photos36.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et mon ti Confetti d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifiques tes loulous Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est flou la photo, il faut que je vienne en faire des belles Nikita, avec mon super appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui tu as raison Perrine je vais la changer !!! Quand tu veux les photos copinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma petite Djana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites