perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu ne peux pas t'imaginer à quel point il me tarde de te revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors la, elle est MAGNIFIQUE!!! J'aime beaucoup cette petite chienne, elle a une si belle expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trés trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hmmm un vrai petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi j'adore les "taches de rousseur" de Chimini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 7 août 2008 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voici mes deux p'tites têtes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont à croquer vos lutins !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 8 août 2008 coucou les amis,Voici ma Bohéme elle vous fait un beau p'tit sourir la demoiselle.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et ce petit pelmel de toutes les tête de mes chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 août 2008 GENIAL SYLVIE TON PELE-MELE,ON DIRAIT UN TABLEAU D'ARTISTE PEINTRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci beaucoup valher ça prend un p'tit peut de temps pour céléctioné les tête puis faire le découpage mais après le rendu est plutot simpa je trouve on voi tout mes chihuahua en un seul cou d'oeil. Sauf ma petite Dixy qui n'était pas encore la quand je l'ai fait mais bon. Merci encore sa me fait plaisir qu'on le trouve beau mon pele-mele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 août 2008 DE RIEN SYLVIE,MOI J'AURAI DU MAL A EN FAIRE AUTANT AVEC MON CHI UNIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une petite rigolote de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sylvie !!! Super montage , super idée , le résultat est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci, Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont tous superbes!!!!!! je me lasse pas de regarder ce post!!! c'est super!!! j'adore ton tableau sylvie!!!!!! vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila ta tete d'anakin de biscotte de canelle de calina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 9 août 2008 Coucou moi je suis Victor.slr De La Romarinière et moi aussi je sais sourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Comment faites-vous pour faire d'aussi belles photos!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2008 JE NE SAIS PAS SI LES VOTRE FONT PAREIL MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE PREND COOKIE EN GROS PLAN IL FERME LES YEUX,QUEL VOYOU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 et voilà mon Biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 12 août 2008 whaow sacré boulot sylvie pour faire ton pele mele, je n'aurai jamais la patience de faire ça, mais le resultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et anakin, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour anakin sylvie!!!! anakin est un amour de chien , tres calin , gentil et tres calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres jolie choupette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Oh la ptit tete trop rigolote !!! elle a l'air trés coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 août 2008 tous ces portraits sont supers, et bravo pour le pele mele !!un vrai regal tous ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour avoir aprécier mon pele mele ça me fait très plaisir .ça prend un p'tit peut de temps mais c'est agréable déja pour moi de voir tous mes chien en un seul regard et d'aprés tout se que je lis ça vous plais aussi donc je suis très très contente:chirit: .sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 août 2008 comme j'aimerais en faire autant!!!!! c'est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cachou 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2008 CACHOU FAIT UNE TETE DE NOUNOURS, ELLE EST TRES MIGNONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 valher a écrit:Cookie mannequin de Noël. ARRETEZ UN PEU DE ME PRENDRE EN PHOTO !!!! OH LA LA j'AI DES PARENTS....HUMMMMMMMMMMM QUE J'AIME A LA FOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 KARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et toc ! je dors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 EN VOILA UN QUI SE LA COULE DOUCE, QUELLE VIE TROP DURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà mon Benjy ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà ma Chipy ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 QUELLES JOLIES P TITES TETES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout mimi tous ces petits coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 De vrais beautés Ghizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 adrenaline a écrit:Cachou 1 mois J'adore, il est trop beau ce petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore ton ptit choco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bébé bleu, 5 semaines aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 anais des petits sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Flamenco des pyramides de CholulaUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites