tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j adore ce regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi aussi il est adorable mon petit Flamenco Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma petite Chanel , avant et maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mon amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop chou ton Simba Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore toutes ces jolies tetes de ce post!! c'est magnifique!! que du bonheur pour mes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 allez si on relançait un peu ce post, il manque plein de nos belles tetes de chi du forum, allez les filles de beaux portraits pour se regaler les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dubai et Vegas BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ils sont trop beaux tous les deux quelles bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hummmm vegas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BentleyLadyFeebybébémaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelques petites photos de Chanel et Kikinou, les deux seuls que j'arrive à prendre, Dina impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Délia 4 moisMaintenantFunny Girl BébéFunny Girl 4 mois hierLes deux fifilles ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mes amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 GRANAINA a écrit:Quelques petites photos de Chanel et Kikinou, les deux seuls que j'arrive à prendre, Dina impossible J'avais raté mes chouchous qu'ils sont beaux Magnifiques ces photos !! Quand je les revois je les manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 hooooolala toute c'est petite tête chichi je vais m'evanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop lol ces petites tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Top fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites