Ara326 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je ne peux plus m'arreter de mettre des photos de ma nouche...Alors, faites comme moi... [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12652786][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouah...trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Petit amour pleine d'innocence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Alors il est pas beau mon ange quand il fait dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ET HOP VIVE LA SIESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 euh lui il fait dodo les yeux ouverts??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 D'abord c elle, et une petite sieste seulement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon alors un autre Dodo en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoutrop chou vos titis les amies voici mon ti mec bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont tous craquants les petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci ma douce licornebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 licorne a écrit:D'abord c elle, et une petite sieste seulement !!!!!oups!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikouohhhhh trop mimi nikita merci pour cette belle photobisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 dodo avec mon doudou vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 des anges au dodo!! ils sont tous adorabes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Encore une petite pour la route... [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La revoila en plus grand pour savoir lire le texte...[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 valher a écrit:dodo avec mon doudou vache. Comme il est chouuuuuuuuuuu...meme les oreilles sont aux repos ...j aime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 valher ta photo est tres originale! une photo qui pourrait faire apraitre dans une revue de chi! Nikita ta petite a une tete tellement ronde!!! une belle poupoune vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Monique !!! Ma Pépita est ma plus petite , elle a une grosse tete et elle est toute courte de corps , s'est la plus calme de mes lutins aussi !!! Toutes ces photos sont superbes comme nous les aimons nos petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop chou c'est super comme il dort !!!merci pour ses jolis clichésbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore les photos de dodos, c'est tellement attendrissant ! Quelques photos que j'aime particulièrement ...Un ours polaire en plein sommeil !Bon j'arrête là car j'en ai des tonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel plaisir de voir la Alix Family en " plein effort" . La première photo de Calice et Cisco est géniale ( les autres aussi ) , gros calins à vos loulous et bisous à vous deux , amitiés Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la max team a écrit:Quel plaisir de voir la Alix Family en " plein effort" . La première photo de Calice et Cisco est géniale ( les autres aussi ) , gros calins à vos loulous et bisous à vous deux , amitiés YvesMerci Yves !Et oui se sont de grands sportifs les loulous ! Moi aussi j'aime beaucoup la première photo, quand je les ai vu comme ça j'ai vite courru sur l'appareil tellement c'était chou.Etant petits, ils dormaient tout le temps l'un contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelles belles photos tu as la Cécilou, elles sont splendides, j'adore le petit cisco endormi dans sa gamelle, c'est vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oooh merci pour ces photos si touchante cecilou!! et moi aussi j'adore cisco qui pique un roupillon dans sa gamelle! c'est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il doit etre un sacret phénomène ce pépére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Perrine a écrit:Il doit etre un sacret phénomène ce pépére.... En fait c'est le plus calme et le plus gentil de la famille ! Pour le décrire, il est très calin, doux, gentil, toujours un jouet à la bouche, pato, gourmand et trouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kikoulol trop chou vos photos les filles cecillou j'adore aussi tes photos peux pas dire ma preferee elles sont toutes trop belle comme je langui connaitre tes p'tits bouts en vrai ma voisine bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CH'T'ADORE, deux jours après son arrivée à la maison, la sieste avec CARRAT... j'adore cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est superbe cette photo minou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon Dieu comme elles sont belles ces photos!!!! on en voudrait encore !!!!! non ? vous n'etes pas de cet avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi je viens de trouver celle ci, on dirait qu'il dit "arrêter les flashs laissé moi dormir!!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont tous trop beau ces bébé quand ils font dodo!!!!!!moi il m'est impossible de la prendre en photo quand elle dort car au moindre mouvement ou petit bruit elle se reveille, toujours sur ses gardes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kikoumerci les amies superbe vos photos j'adore !!!calinou avec ma copine Bettyaupres de ma mamanlà maman tu exagere j'ai sommeil moi !!!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 que de jolies bouilles de chis,moi je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Dolce qui vien de se reveiller !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop top celel là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une pure beautée cette photo mercibisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oooh le petit Dolce!! c'est un chien de magasine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est trop fort, on dirait qu'il fait des abdos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà une belle posture zen haaaaaaaaaaaahoouuuuuuuuuummmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mamie Caline a écrit:kikoulol trop chou vos photos les filles cecillou j'adore aussi tes photos peux pas dire ma preferee elles sont toutes trop belle comme je langui connaitre tes p'tits bouts en vrai ma voisine bisous doux Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer, on programmera un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore vos photos !!!Allez une autre tite série ...Alix dans un profond sommeilBetty bébéAlix et BettyCisco et Calice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Baltazar Samanta et Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont vraiment tous trop chou nos chichi, meme quand ils dorment on a envie de leur faire de gros calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites