Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est bien vrai Daisy on a envie de tous les caliner ces petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quelle merveilles tous ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Maya c'est plutot insolite ses dodos..là elle a choisi le panier à linge.. mais quand elle m'a entendu avec l'appareil photo.; elle s'est réveillée la bichette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est rigolot le petit air coupable qu'elle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une mini boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ara326 a écrit:Une mini boule de poils... oooooh c'est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 QUEL BEAU DODO,CA FAIT ENVIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et encore une petite pour la route...hihi Je la mets dans mon sac a main et elle adore dormir sur le dos... [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 août 2008 SUPER PHOTO J'ADORE LES GROS PLANS COMME CA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop belle cette petite minouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 7 août 2008 Impossible de resister devant elle qd elle dort... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 quelle belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Elles sonht vraiment superbes ces photos !!! Que de moments de tendresse !!! En voilà de biouty !! retour de ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont tous trop mignons !!! meme lorsqu'ils dorment de vrai petits amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui tous des petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2008 TROP MIMIS,C'EST DROLE COOKIE DORT COMME BIOUTY DERRIERE MES JAMBES ,J'ADORE QUAND IL SE BLOTTIT COMME CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop chou ce chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Oui même dans mon lit il dort comme çà !!! ou devant mon ventre !!! j'adore car il se colle contre moi (plus un espace) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2008 DE VRAIS POTS DE COLLE NOS P'TITS CHIS CHERIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Oui, tu as raison mais qu'est-ce-qu'on aime çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ma belle qui essaie son nouveau dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Daïna, tu t'en donne à coeur joie maintenant avec les photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh de vrais petits coeurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ELLE EST ADORABLE DANS SON DODO BLEU, DORS BIEN DAINA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Spoutnick qui fait dodo à coté de ma maman sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 que de belles photos, dis moi tamarah, j ne t'ai jamasi vu en photo , en as tu dejà mis sur le fofo que j'aurais zapée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui tu as loupé un post il me semble !Dans "book de nos menbres" il y a un post spécial Tamarah !Cherche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ma Mousseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Qu'est ce que j'aime cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RAAAAAH LA P TITE MOUSSELINE MA CHOUCHOUTE ELLE EST TROGNON QUAND ELLE DORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 framb a écrit: que de belles photos, dis moi tamarah, j ne t'ai jamasi vu en photo , en as tu dejà mis sur le fofo que j'aurais zapée ?Oui Isa ta zapée ! voici le lien /book-des-membres-de-chihuahualand-f32/me-voici-enfin-t4243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ha! enfin un visage sur un nom, cela me fait plaisir de t'avoir rencontrée virtuellement, en attendant la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites