Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hihihi...pacha, le ptit coquain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est trop mimi avec leur toute petite tête lol chérie c'est quoi ce petit dé (enfin je sais pas commen apelé sa lol)c'est un truc que tu a acheté ou fait toi même? c'est super en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lollll on dirait Daisy le rubix cube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hihihi, c'est un pti cube que j'ai acheté, normallement c'est pour ranger les jouets!!!!!!!! mais elle préfère mettre sa tete dedans, elle me fais trop rire quand elle fait ca, elle peut plus se retirer en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr Daisy c'est une folle elle va bien s'entendre avec Dolce mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh oui ca c'est sur, et il nous tarde vraiment de vous voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hé!! vous n'avez vu? j'chuis bien caché non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cookie se cache bien !!! ... lol super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Lui il se cache tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont vraiment trop mignons quand ils dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je les cherchais partout ............ ils étaient cachés dans une armoire ! Là encore je me demandais où ils étaient ??? ................. Ben à l'ombre forcément !! Les deux choupins qui aimaient se cacher sous les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 géniale géniale c'est photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop chou les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Adorable vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Astuce cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Astuce est vraiment trop mimi véda!! c'est chou de voir qu'un seul oeil qui dépasse! et emmitouflé sous les couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 avec un pti air de coquain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ILS SONT VRAIMENT RIGOLOTS TOUT CES P'TITS CHIS CACHES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je vote pour Daisy! le rubix cube rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont trop top vos chis, ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh, merci alex....t'es trop un amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 1 août 2008 Darling blue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est cachée sous quoi ? Un rocher ? Un mur ? Et comment elle est rentrée là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 août 2008 j adore toutes vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 août 2008 trop mignonne la dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 août 2008 Génial cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les soeurs cachées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BlueMoon a écrit: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ADORE TES JUMELLES VEDA ELLES SONT TROP MIMIES CACHEES COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je donne la 1ere place a tous car elles sont fanstiques et rigolotes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici ROBIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 veda a écrit: Les soeurs cachées.....Quelles amours ! Regardez moi ces petites frileuses, bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est sympas le cube, quelle bouille ta puce Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 encore une tite des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lechouille a Clochette et les Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A CE QUE JE VOIS COXIE SE LA COULE DOUCE DURANT LES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop mimi Coxie !voici Bounty Caché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Zut, y'en a une qui ne passe pas ! Si vous voulez la voir, c'est ici :http://blog.doctissimo.fr/php/blog/NH/images/Bounty%20&%20Son%20Lit%20.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 hihih super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 6 février 2009 une ptite ruse de pepsi quand il veux pas qu'on lui inspecte les oreilles!!he oui se cacher sous mon bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sont pas betes nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop chou Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites