valher11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hello,c'est peut-être bête comme idée,mais j'avais pensé à un sac de couchage,genre couverture en polaire fermée par une fermeture éclair,pour ceux qui partent en camping avec leur chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je suis ceratine que martine y a déjà pensé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oh non pardon , je ne voulais pas le dire comme ça...c'est une super idée, génizle, je n'y auraismeme pas pensé!!!Mais en faite martine est notre fournisseur en tous, alors ca m'etonnerai que l idee ne lui soit pas venue...quoi que tu l'a peut erte devensé sur ce coup la...hihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne idée comme ça tu peux mettre leur jouet ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites