valher11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hello,pour les plus bricoleuses j'ai trouvé ça,personnellement je trouve que c'est sympas surtout si il y a un chien et un chat,comme ça chacun à son petit coin.http://www.faunhome.be/maisonnette-en-bois-odi-p1033.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui ,c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis sure que les bricoleuses vont se mettre au travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est super mais le modèle est cher !!!lolmais c trop zolie !!!mici pour le lien copinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est super joliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est hyper sympas, mais c'est pas un peu risqué pour nos chichis??? J'imagine bien Spartacus monter en haut de l'échelle et se casser la binette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussi ça me ferait peur un lit en hauteur comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en faite je pensais à une plateforme en haut pour un chat et la petite maisonnette pour un chi ,en supprimant l'echelle,comme ça c'est moins risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui en effet, il faudrait supprimer cette échelle! Sans ça, plus de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 AH!!! je savais que ça allait vous plaire ,maintenant les filles à vos clous et marteaux et ATTENTION AUX PETITS DOIGTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est trés mignonne cette cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dommage que j'ai deux mains gauches sinon j'aurai essayé de la faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour le lien, sa donne de super idée !! Je vais essayer sa un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le lien est génial ! sympas merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 de rien les filles ,j'adore faire des recherches sur le net,alors si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites