Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici mon Médor sauvé des eaux... il était bien malade quand je l'ai recueilli, et si petit... C'est un amour de petit chien, très discret, et le seul à manger ses croquettes en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme il est beau !!! Bienvenue à toi Medor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ilest adorable!! qu'est ceque tu veux dire par manger ses croquettes en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gros calins à Médor de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gros calins a la Max Team aussi !!! Francette, tu mets des croquettes dans une gamelle, alors Médor mange en partant d'un bord à l'autre en dessinant un ligne droite, un coté vide et l'autre contenant le reste de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pleins de papouilles!! il est trop mimi, belle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c est trop marrant comme il mange ses croquettes ce beau médor il a eu beaucoup de cha,ce de te rencontrer car tu as su le rendre heureux ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est mignon ce bout'chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 quelle ligne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est adorable ce petit coeur!!! tu l'a sauver des eaux ?? raconte nous son histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ho oui, racconte nous son histoire a ce pauvre petit pépére, il est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dire qu'il est sauvé des eaux, c'est exagéré, mais il était resté "placé" chez un véto et avait les voies respiratoires bouchées... et les frais trop importants pour son propriétaire... Je l'ai donc récupéré et soigné longtemps par aérosols des médicaments enfermé dans... une boite en bois ayant contenu du bon vin. Il attendait calmement que ça se passe, puis est allé bien mieux, et maintenant il pete la forme!!! C'est un petit chien adorable et malheureusement bégu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 troooooooooo chou le petit lou !!!!!!! sa yé mireille y'en a plus d'autre pck je vais être a cour de compliments la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme c'est bien de l'avoir pris avec toi!!!! moi j'ai un petit falble pour ton petit coeur!!! il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il ressemble à ma Clochette chérie ton petit médor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 hihi trop mignon c'est super ce que tu as fait pour ce petit amouur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore des photo de mon chouchou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il a une bonne bouille ton petit Médor ! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TROP MIMI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi, tu es quelqu'un de très généreuse, heureusement qu'il en existe encore Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'adore sa chaussette blanche ! trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites