Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici ma Clara-doll, très douce, très rousse, un amour de petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Trés belle cette pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comme elle est jolie! un petit feu follet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est très bellle ta Clara-Doll Mireille , un gros calin ma puce Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est chou ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tous differents tes petits chis et tous superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 wow, une belle petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais tu n'as que de magnifique bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une bien belle poupée ta Clara Doll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mimi cette petiote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 quelle jolie pupuce, les chis sont des rois chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 encoreeeeeeeeeeeeee lol toujour aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui, les animaux sont une grande partie de ma vie et depuis bien longtemps. J'y consacre un temps fou et sans compter. J'espère bien avoir bientôt le temps de m'y consacrer encore plus et reprendre un petit élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hooo sa serai super je suis sur que tu serai très bien t'occuper d'un petit élevage!! tien nous au courant sur ce projet!!!!bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ce projet serait juste d'avoir plus de temps pour m'y remettre avec sérieux, j'ai un affixe depuis plus de 15 ans et déjà élevé une petite dizaine de portée avec une certaine réussite et de tristes déboires. Rien n'est facile, mais tellement passionant et émouvant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui c'est vrai!! l'elevage avec ses joies et ses peines mais tellement passionnant! j'adore la couleur de ta chi, à l'elevage de la legende des trolls , il y en a une superbe de la meme couleur!j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tré belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est une bien belle demoiselle !! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites