Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici un feu follet, ma Chouchenn que je ne me lasse pas d'admirer tant pour son physique avantageux que pour sa vivacité et sa grace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comme elle est belle !j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore Mireille , voilà Chouchenn maintenant . Elle est très belle aussi , calin à cette petite merveille , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est gentil Yves, et je suis contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore une petite merveille , elle a une trés belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Nikita, mais son caractère est encore mieux... Je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour moi aussi le caractère est trés important et nous pourrions avoir dix chis , ils seront tous différent tant physiquement que par leur tempérament et c'est ce que j'aime chez eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 En fait j'aime mes chis différemment mais tous autant, comme mes enfants d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je te comprends moi c'est pareil !!! Tes chiens sont tous beaux Mireille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 belle couleur....trop zolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mireille a écrit:En fait j'aime mes chis différemment mais tous autant, comme mes enfants d'ailleurs... je suis comme toi!!! quelle classe cette princesse, ses couleurs sont splendides vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle a une magnifique couleur, elle est toute jolie cette petite cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres jolie , le marquage de couleur est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 QUELLE BELLE ROBE ELLE A CETTE PETITE PUCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est super belle, ..de super couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est vraiment tres tres belle!!! une vrai petite poupee!! ça a l'aire d'etre un sacree coquine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ho my god, tout ce que j'aime chez le chi, cette petite pépéte l'a! Un rêve de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est vraiment très belle. Tu as de beaux spécimens ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tré belle la miss j'aime beaucoup sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour vos compliments très gentils . Sylvie quand je vois tes chiens, je pense qu'on a les mêmes goûts... bien que tous vos chichis soient tout aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifique superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est une chi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci je referai bientôt d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mireille a écrit:Merci je referai bientôt d'autre photos avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors elles sont ou les nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi aussi je les attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah ca oui on les attend les nouvelles photos!!! bah oui, ma Milka voudrait bien voir sa soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sa soeur ?Pourquoi sa soeur ???Nous sommes toutes d'accord, on veut des photos de Chouchenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Sa soeur ?Pourquoi sa soeur ???Nous sommes toutes d'accord, on veut des photos de Chouchenn !ahahahtu aimerais bien savoir choubi!!!en fait Chouchenn et Milka ont les même parents, donc c'est pour ça qu'elles sont soeurs!!! et d'ailleurs on voit bien le petit air de famille!!! vous ne trouvez pas!! bon la mienne a pas encore tout son poils d'adulte donc ca fait pas pareil, mais elle est sur la bonne voie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah ah, je ne savais pas !En tous cas, elles sont belles toutes deux !Des couleurs que j'aime beaucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci choubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rooo ba je crois que tu le sais que je l'aime ta Milka !C'est mon coup de coeur choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lily94 a écrit:Choubifleur a écrit: Sa soeur ?Pourquoi sa soeur ???Nous sommes toutes d'accord, on veut des photos de Chouchenn !ahahahtu aimerais bien savoir choubi!!!en fait Chouchenn et Milka ont les même parents, donc c'est pour ça qu'elles sont soeurs!!! et d'ailleurs on voit bien le petit air de famille!!! vous ne trouvez pas!! bon la mienne a pas encore tout son poils d'adulte donc ca fait pas pareil, mais elle est sur la bonne voie non??? tres belles couleur d'automne....elle se fond bien dans le paysage...ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbe cette petite chienne, sa soeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah non Mireille tu n'as pas le droit!!!!! Je n'ai pas encore de chichis à poils longs et maintenant tu vas me donner envie........... 4 pc çà va......mais 1 ou 2 poils longs en plus, mon mari part en courant. Ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 TRES JOLIES CHOUCHENN ET SA SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, à la demande générale, voici une nouvelle photo : Mais serving ne fonstionne pas... Promis, j'en mets une dès que ça marche. Bisous, et si vous la voyiez en vrai ... Je vais à Laval pour la présenter le 30 novembre. Y aura-t-il quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 servimg...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cette phot a été prise après la mue lors de la repousse des poils... Après la mue elle n'en avait presque plus... mais ça vientIl faudrait que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ho oui, il faut que tu en refasses, c'est une de mes chouchoutes cette petite pupuce, et je veux la voir sous toutes les coutures cette belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OK Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 loooooooool, ce n'est pas un ordre ma Mireille, c'est juste une demande car je l'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Génial des nouvelles photos !Euhhh...Si c'est pas trop demandé on pourrait avoir des photos de la troupe au complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh oui alors.....!!! super belle ta chouchenn oh lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh que oui, toujours aussi belle la tite chouchenn!!! j'espère que ma Milka aussi va avoir des poils aussi fournit car c'est vraiment magnifique!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites