Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Enfin le petit dernier Dao, un vrai caractère de clown, tout en calins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 une merveilleuse petite boule de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hi Hi Hi quelle tête il a ton petit Dao , il est vraiment trop beau , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci une nouvelle fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Gros calin à ce beau bébé !!! Tes chiens sont trés beaux mireille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est gentil Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ohhh une couleur rare !!!! trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on dirait une peluche!!!! il est magnifique on a envie de mettre le nez dans son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est tout joli ce petit !! Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme il est beau ce petit bout de chou .... ton avarta ma fait sourire ...j aime cette humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est vraiment a croquer ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on dirais un petit nounours!!! j'adore sa couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tout tes chis sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il a vraiment une couleur peu commune ce petit bout!! c'est une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est trop beau ce petit chi!!!! Je craque pour cet boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La chance ! C'est une fifille aussi belle que lui que je recherche ! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir. Il a une couleur tellement, comment dire... rare qu'elle me semble bizarre et pour tout vous dire j'ai même un peu de mal à m'y habituer ... Par contre, il a une de ces forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hoooooooo mais je l'ai déja vu cette petite crotte elle est tro magnifik hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il va avoir 4 mois le 21 juillet. J'attends pour voir comment il va évoluer, car ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il mange trop bien et grossit à toute vitesse... mais ça peut s'arrêter assez vite, et si il reste du gabarit de ses parents ça sera bien. Sinon, tant pis, et je l'aimerai tout aussi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 wahouuuu quel merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voici des photos de Dao aujourd'hui. Il finit ce qu'on appelle la crise d'adolescence... nez qui pousse et plonge, perte des poils de bébé. Mais il commence à redevenir plus beau... A vous de juger:Voilà, à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Personnellement je le trouve très beau ! Je le trouve qu'il est bien garnit en poils et à une très jolie couleur !Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 comme il est beau ton fillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh qu'il est beau ton petit dao!!depuis le temps, il a beaucoup changé!!!moi je le trouve très joli, et son petit nez ne me dérange pas du tout!!! j'adore encore sa couleur qui est vraiment exceptionnelle!!!tu n'as que de beaux loulous ma mireille, tu les choisit comme j'aime!!!félicitation!!!fais plein de grosse caresse a tout le monde!!!bise:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci les filles !!!! Mais ce que vous ne voyez pas, c'est son caractère !!! Un vrai zébulon, toujours prêt à jouer ou faire des lichouilles !!! C'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est supebe ton trésor !! Je trouve aussi qu'il y a une période où ils sont moins beaux, à l'adolescence comme tu dis. Ils sont en pleine transformation, comme une chenille qui devient un superbe papillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui on le voit bien sur les posts où on peut suivre l'évolution d'un chi sur plusieurs années. Merci pour mon trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est tres mignon.bon ben on va attendre ensemble,et avec nancy ossi.c'est loin decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est devenue un tres beau jeune homme!!! sa couleur est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 IL EST A CROQUER LE P TIT DAO, MOI QUI SUIS PLUTOT POIL COURT JE CRAQUERAI BIEN POUR UN PETIT COMME LUI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marci Nancy, merci Saez, et valher ... Gros calins de la part de Dao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pareil pour mon petit Dao!!!Montages GIF pour ton Blogbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Lily, c'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites