Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

JOLINE

Messages recommandés

oui , on est tous aux anges!!merci daisy et encore pardon pour ce matin , mais je n'aurais pas imaginée que j'allais autant flippée , comme dit , elle mange , elle joue , elle boit et dort , elle a un regard vif , mais le caca est toujours encore mou , moins que hier soir et ce matin , en tout cas mardi matin , ou plus tot si jamais il devait y avoir un probleme j'irais de suite chez le veto , comme ca , il sera au courant de ma ptite derniere!! et pourra tout de suite l'examiner , et me dire ce que je dois avoir a la maison (en dehors de mes tranquilisants , en cas de panique lol! )
mais ce n'est que du bonheur , elle a tellement de joie en elle , ca fait vraiment plaisir , on en est gaga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'arrivée d'un petit nouveau il est prudent de faire une visite de controle chez ton véto au plus vite!!!!principe de précaution!
elle est bien mignonne ta petite joline , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , je l'ai dit ce matin , plus jamais je ne prendrais un chiot la veille d'un week end prolongée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de bonheur avec ta belle petite puce Martine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard elle a ta petite Joline Martine , elle est vraiment mignonne I love you . J'espère que côté " petits cacas mous " tout va rentrer dans l'ordre rapidement . Cette petite puce doit se faire à son " nouveau monde " , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va un peu mieux , j'avais contactée l'eleveuse ( eh oui , je pense qu'elle doit deja regretter de me l'avoir vendu lol! ) et elle m'a dit ca se pourrait aussi que c'est l'effet secodaire du vermifuge qu'elle leurs a encore fait cette semaine, mais sinon , elle a beaucoup jouée ce soir , et maintenant elle fait un gros dodo Sleep
je dors encore une ou deux nuit sur le canapé , comme elle restera a cet endroit , mais je pense qu'elle va vite s'habituer, meme pour ses besoins cet apres midi , tout a ete fait a l'endroit prevu , c'est genial , elle est très intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, comme elle est chou...
Elle ressemble a ma minouche sans les taches...
Bonne chance avec ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Joline !


Comme tu as un beau prénom.....plein de bizous a toi ...


et dit a ta mamie que tu est chanceuse d etre avec elle ...elle t adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ara326 a écrit:
oh, comme elle est chou...
Elle ressemble a ma minouche sans les taches...
Bonne chance avec ta puce...


c est ce que j avais dis sur un autre post!!!

je trouve qu elles se ressembelnt!

je suis super contente de la savoir avec vous cette puce
elle était si attendue!!
tu vas voir tout va aller pour le mieux avec ses selles maintenant
du moment qu elle est en pleine forme il n y a pas lieu de s alarmer

mets nous plein de photos de la puce Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh quelle beauté notre petite Joline!!
tu fais une super maman martine! arette de stresser!!

ta puce est adorable!! j'ai hate de voir d'autres photos!
et je suis d'accord avec toi, les premiers jours elle doit dormir prés de toi ça la rassure!
elle a déjà quitté sa mère et changé d'envirronement. alors si elle se retrouve toute seule la nuit la pauvre pepette!!

gros calin à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec ta petite puce !
et en cas de diarrrhée il ne faut pas hésiter à consulter un véto même si c'est férié car il y a toujours un véto de garde
gros bisous à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine t'as encore stressée!!!!!!!!!!! tu sais quoi

JOLINE devient de + en plus belle

magnifique sur les photos !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette ravissante Joline !!

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptite puce, elle a un petit regard triste sur la dernière photo, j'aime pas quand les chichis nous regardent avec cette air là ! Mais elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre l'effet harnais , elle a pas l'habitude !!!aujourd'hui elle l'accepte deja beaucoup mieux et n' plus ce regard de chien "battu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pacha non plus ne supportais pas le harnais au début!
il courrait, jappait, hurlait même!
mais il s'est vite habitué et c'est devenu pour lui un signe de sorties! donc maintenant il est content qu'on lui mette le harnais.. elle va vite s'habituer ta petite Joline! y'a pas de raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le harnais , ca va deja beaucoup mieux ,elle avait peur de marcher avec , j'ai specialement pris un tissus en eponge c'est super doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ta puce Martine, tu verras, c'est vraiment que du bonheur un petit chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Joline , va bien , on a rendus visite au véto ce matin, histoire de verifier que tout va bien , pas de soucis , il a meme dit qu'elle etait bien eveillée , son coeur va bien , sa frontanelle est bien aussi , pas de fièvre , pour ses petits troubles intestinaux , il m'a donné un medicament ,mais d'après lui c'est du au vermifuge qu'elle a eue encore la semaine derniere!! là elle dort , elle est trop gentille:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle , il est vrai que le vermifuge ça les déranges parfois un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , et vous savez quoi ? on a ete faire des courses cet après midi, et en rentrant j'ai retrouvée Joline dans les bras de ma mère en train de regarder la téle dans le fauteuil j'etais morte de rire , elle qui n'en voulait pas au debut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine ta puce est tres jolie!!!

Ses selles vont vite se replacée c'est stressant pour elle une nouvelle famille, meme si vous l'aimer elle doit faire son deuil de ses parents, de nouvelles odeur, c'est difficile.

J'aime son petit harnais orange, c'est joli sur du blanc.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et je ne suis pas surprise que ta mere en soit gaga, hihihi!!! ca fait toujours ca et je remarque que les gens qui sont les plus fermé a l'idée d'adopter un bébé chien en deviennent les pus gaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo avec mon berger allemand , qui est pas encore tout a fait d'accord avec l'arrivée de Joline !! je me mefie , mais ca viendra surement , là pour l'instant je ne prendrais pas de risque !!




En attendant , la berger blanc suisse , est morte de rire!!



enfin le soir petit dodo calin avec ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce post.

Ce qu'elle est belle ta fifille Martine ! Une vrai petite beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous beaux dans des genres differents!!!!j'adore les contrastes gros chiens petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que le contraste peut etre impressionnant!!et pourtant mon BA est de petite taille!!! j'espere qu'elle va s'habituer a Joline , pour l'instant je n'en suis pas sure , je crois que c'est la taille qui la perturbe un peu ,elle avait tres bien accepté mon levriers que j'avais en accueil, et est comme une maman pour ma Bonnie,(bbs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est chou ! Pleins de lichouilles à la jolie Joline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...