Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

JOLINE

Messages recommandés

chouette tes photos Martine



il faut durement un petit temps d'adaptation mais ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Martine belles photos de famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi ta petite pupuce, je vois que tu en es folle!

JE suis contente de tr voir si heureuse avec ta petite chichi! Elle est si mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va nous falloir de nouvelles photos Martine!!

en extérieur cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moij'ai loupé ce post !!! j'arrive en retard .... joline est vraiment toute mimi ..... moi j'aurais toujours peur d'avoir des chiens de differents gabaris; j'espere qu'ils vont vite s'habapter pour qu'il puisse gambader ensemble!!...
gros bisou a joline et a toi martine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , moi aussi j'espere qu'un jour elles vont pouvoir jouer ensemble , en tout cas pour l'instant c'est chose impossible , les grandes sont trop brusques , et hier ma BA etait couché devant l'enclos a Joline , Bonnie , le bb suisse voulait s'approcher, d'un coup la BA lui a grognée dessus!!! je l'ai de suite punie , si elle fait une betise dans la maison , elle est punie, je n'eleve ni la main , ni la voix, mais je la sort ddevant la porte , qui reste ouverte , et elle comprend tres bien qu'elle a fait une betise , apres 10 minutes je l'appelle et c'est repartie , jusqu'a la prochaine betise.C'est comme ca qu'elle fonctionne

Sinon pour l'instant Joline ne sort pas beaucoup en tout cas pas dans les rues ,et dans le jardin je dois la surveiller car elle mange tout ce qu'elle trouve!! elle aura son 2eme vaccin cettte semaine , apres elle sortira a la decouverte du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé son coussin a la machine et comme je n'en ai pas d'autre pour elle (le comble!!!) ben elle a un bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie cette petite!!! c'est dommage qu'elle ne peu pas gambader avec les autres....mais c'est sur que c'est plus prudent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...