Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikou voici ce que je lui ai fait pendant ma semaine de vacance lol la couture me manquait trop lol je n'en ai fait qu'un car la machine de mon amie ne marchait pas bien dutout lol par contre j'ai acheter du tissus pour en faire d'autres ici bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vraiment très joli, et le chi est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoumerci les amiespour le chi c'est mon ti mec Diegobisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 belle réusssite mamycaline! je veux en faire un a nina un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas mal du tout !!!... ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kikoumerci les filles c'est vrai qu'il est tout chou avec bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites