Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voici le kit baby garçon et fille il comprend un coufin , une tite couverture et un p'tit jouet tout deux disponible pour un prix mini bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est trés mimi.. quelqun serra surement intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kikoumerci Blingeebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lolll mamie caline! je ne m'appelle pas Blingee.. c'est un logiciel qui génère des effets animés sur les photos! moi c'est Alex.. ou Choups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 choupinette a écrit:lolllmamie caline!je ne m'appelle pas Blingee.. c'est un logiciel qui génère des effets animés sur les photos!moi c'est Alex.. ou Choups..desolee ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites