Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour cela fait un bail que je ne suis venu ici ^^Je viens donc donné des news J'ai été faire des séjours a l'hôpital cette année a été mouvementé^^Mon chi va très bien il pèse 2k200 c'est un bon toutou super actif^^Il a décidé enfin d'être propre lolIl va bientôt sur ses 1 ans ma crapule.Il aboie beaucoup trop!! lol mais ça va en s'arrangeantIl aime le chat et le chat l'aime même si le chat maintenant fais deux fois sa taille et sont poids(et c'est pas fini lol)Petite ombre au tableauune des ses testicule n'est j'aimais descendu il va donc devoir se faire castré bientôt mon ti nounours d'amour mais j'ai confiance j'ai un veto expert en chi^^voilou.Je suis désolé de plus avoir donné de news de moi et mon chi.Ma vie a été vraiment rempli et la cela se calme enfin un peu même si ma tornade et toujours la pour mettre l'ambiance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 S'est avec plaisir de te retrouver sur le FOFO avec ta petite famille !!! Trop rigolo mon petit male chis s'appelle Baltazar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon retablissement a toi ... bien contente de pouvoir te dire que j adore ton nick .. prends soin de toi ..et un bizous a cette amour de chi qui a l occassion s échappe pour ces pipis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c est un onheur de te retrouver et d avaoir de tes nouvelles j espère que ça va aller mieux maintenant coté santé je te fais plein de gros bisous ainsi qu a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quel repos ! ça c'est faire une bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super que tu sois de retour avec toute ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis super contente de te revoir parmis nous!!!! J'éspère que tous tes problèmes vont s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 merci a tous!! oui tout va mieux maintenant !!^^ Je vais pouvoir profité de vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors ma pauvre toi tu as fait des séjours a l'hopital? j'espere que ca va rentrer dans l'ordre maintenant... le plus beau est a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites