Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikouvoici mon pull tricoté cet aprem bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh rose bonbon il trés joli ton pull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoumerci beaucoup Nikita bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle création ce petit pull capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoumerci les amiesbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 que c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoumerci beaucoup Francetteje les ais fait avec de la laine "neige" de Phildarc'est tres tres doux et j'ai plusieurs couleurs de disponible bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikouvoici les couleurs en ma possessionbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est trooo jolie on peut en avoir lol?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aime la couleur rouge en bas a gauche et le rose! c' est tres beau ce que tu as fait! Comme j,aimerais avoir plus de talent au tricot!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je ne suis pas fan de NEIGE chez Phidar... le nettoyage est difficile et après un lavage le pull n'est plus du tout comme la première fois. sinon ton pull est vraiment réussit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est très jolie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres joli le petit pull , j adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites