vève 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est dur les vacances ! faire de la marche en montagne sur l'épaule de maman pour la montée et à pattes pour la descente, traverser les torrents, je vous dis pas la vie que l'on m'a fait mener durant un mois. c est simple, regardez la troisième photo et vu mon état de fatigue, à vous de décider s il y a lieu d avertit la SPA . Heureusement j'ai tenu le coup et me voilà à nouveau sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour ces belles photos !!! Chéridan fait un gros dodo qu'il a bien mérité !!! Un mois de randonnée ça use !!! Ca du etre une super aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique ces photos!Merci Véve, je vois que tu as passé d'excellentes vancances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lol Vève il a bien bronzer pendant les vacances ton petit Chéridan . C'est super des vacances sportives avec son chi , reposes toi bien petit Chéridan ( escalader le canapé est bien plus facile dirait-on ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est pâs humain le traitement infligé à ce pauvre toutou!!!les vacances! quelle galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Wowwwwwwwwww... De tres belles photos ....pauvre loulou un mois a ce rymthe la ....VEVE a due se faire massé les epaules .. Merci de partagée ces photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi j,appelle la spca sur le champs! pas de sens comme ce chi est maltraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vévé ces photos sont superbes en voila un chi sportif!! on l attend pour faire le GR20 en corse!!! j adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 véve est splendide dans sa robe noire et blanche ... et surtout quelle équipe de sportive vous faites à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh la la ça use les vacances en montagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ooooh il a du s'eclater ce toutounet!! et toi aussi! ces photos sont superbes!! Cheridan a bien mérité une cure de repos maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour ces photos ! C'est génial des vacances sportives, vous avez du bien en profiter pendant 1 mois. J'aime trop la 3e photo de ton ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites