valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vous avez vu comme je suis heureux de porter la couronne?,vraiment ces enfants quand ils ont décidés de vous faire plaisir,rien ne les arrêtent,même pas le ridicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je vous présente sa majesté Tigrou,qui contrairement à moi porte super bien la couronne!!(ça m'énerve!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 A ces enfants et l'imagination !!! Ils sont superbes tes deux petits avec leur couronne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est pas content de porter la courone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop marrant!!!! le chat a l'aire d'etre tout content d'etre le roi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est le roi Lion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ho oui Mireille, tu as bien raison, c'est le roi lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont trop choux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'avais dis on se moque pas les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais non on se moque pas on sourit juste un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites