juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila la toute première vidéo de Juju en OBR. J'ai commencé l'obr alors qu'elle avit déjà 7 ans... https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x1o8k9_juju1-oberythmee_animals et voici la seconde en octobre 2007... on voit l'évolution... https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x38v9f_juju-obr-18102007_animals Pas de vidéos récente car très peu de temps en ce moment... mais je vais essayer d'en faire une... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo à vous deux , votre complicitée est magnifique , il en ressort un travail extraordinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci Juju!!! je lui ai demandé de nous rejoindre hier!! et elle l'a déjà fait!! tu es géniale!!! vous allez voir comme sa poupée est impressionante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Juju nous prouve aussi que les chis peuvent apprendre même tard vu qu'elle a commencé à l'age de 7 ans! c'est ce que se demandais beaucoup de monde sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mais de rien... ça me fait plaisir...En fait Juju à commencer l'éducaion de base dès son plus jeune âge, puis l'agility à 4 ans et l'OBR à 7 ans. Ce qu'il y a c'est qu'a l'époque on utilisait les ancienne méthode qui consitait à contraindre le chien... puis est arrivé l'agility, puis récemment l'OBR... qui ont aider à révolutionner les méthode d'apprentissage. Le mieux est toujours de commencer à éduquer son chien dès le plus jeune âge, car ça lui permet de développer sa capacité à apprendre. Mais on peut commencer à n'importe quel âge, car on travail sur le plaisir du chien. C'est juste que c'est beaucoup plus rapide pour un chiot... voila un petit exemple (malheureusement pas une chi) pour vous montrer la rapidité d'apprentissage... je trouve cette vidéo impressionante (surtout pour la marche au pied) On dirais un chien adulte dans un corps de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitations à ce chiot !!! incroyable !!! S'est un bébé berger allemand ? De toute façon quelque soit le chien , il veut en principe toujours faire plaisir à son maitre !!! Merci Juju de nous faire partager cet apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo Justine pour ton " travail " avec Juju . Je vais faire mon ignare mais sur la vidéo que tu as mis à la suite des tiennes le gars se serre d'un " appareil " qui clicke " , c'est bien ça ??!! celà remplace la friandise ??? ou ce " click " agit comme un " déclencheur d'ordre " ?? Que de questions ^^ . Tu en avais déjà parlé je crois ailleurs et celà m'avait intrigué , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah oui j'aimerai bien savoir ce qu'est ce clik moi aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok je fais un poste sur le clicker alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 top! merci juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites